[OS] Bruises

140 14 17
                                    

Pour Jaebum, se remettre en couple avec son ex peut être comparé au fait d'avoir des petites ecchymoses partout sur la peau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour Jaebum, se remettre en couple avec son ex peut être comparé au fait d'avoir des petites ecchymoses partout sur la peau. Ça peut paraître violent, mais il compare ceci aux ecchymoses parce qu'on peut les avoir sans le savoir ou sans vraiment les sentir, mais elles finissent toujours par faire du mal.

Quand on a une ecchymose, la marque est là, visible sur la peau, mais tant qu'on ne la touche pas, elle ne fait pas réellement mal. Quelques fois, on en a à des endroits qu'on ne peut voir et c'est presque comme si elles n'étaient pas là, jusqu'à ce qu'on bouge d'une certaine manière et qu'on finit par appuyer dessus, et là, elles font mal.

Jaebum pense qu'on ne sait jamais quand on s'apprête à faire face à une situation qui nous pousserait à appuyer sur ces bleus sur la peau.

Jae ? demande-t-il au moment où son petit ami s'arrête brusquement.

Ils marchent mains dans la main en direction du parking, où Jaebum a garé sa voiture un peu plus tôt. Youngjae affiche une moue pensive.

Ce n'est rien, répond-il en le rassurant. C'est juste que... cet endroit m'est familier mais je n'arrive pas à savoir pourquoi.

— Ah bon ?

Jaebum regarde autour de lui, son regard parcourt les bâtiments qui les entourent, mais il ne se souvient pas vraiment d'avoir déjà été ici. C'est peut-être la proximité avec leur ancien campus qui donne cette impression au plus jeune. Il leur suffirait de marcher encore une vingtaine de minutes pour atteindre l'endroit où ils ont étudié, c'est sans doute pour cela que Youngjae s'en souvient.

Ils sont venus jusqu'ici parce que Youngjae avait repéré sur les réseaux sociaux une pâtisserie qu'il voulait visiter parce que les designs de leurs sucreries ont attiré son attention pour d'éventuels événements. Jaebum, comme d'habitude, a accepté de le conduire et l'accompagner.

"Ah ! " Les yeux de Youngjae s'écarquillent, probablement parce qu'il s'est souvenu de quelque chose.

Jaejoong vivait ici, explique-t-il, sans regarder Jaebum. Avec Yoochun...mes amis de la fac.

Jaebum comprend tout de suite. Il ne trouve pas les mots alors le silence s'installe après la dernière remarque de Youngjae et ils reprennent leur marche.

Youngjae et Jaebum ne parlent jamais de ce qui a pu mal tourner dans le passé. Il n'y a aucune raison de rappeler leurs erreurs. Jaebum s'est excusé pour cela, il a expliqué son point de vue, a reconnu ses torts et Youngjae en a fait de même. Non, vraiment, il n'y a aucune raison d'en parler de nouveau.

Cependant, voir cet endroit, même si Jaebum n'y est jamais allé avant, et entendre Youngjae prononcer ce nom le rend soudainement plus anxieux. Ce n'est pas la même chose qu'à l'époque, lorsque la simple mention de ce nom suffisait à le faire bouillir, mais maintenant c'est plus comme un léger goût amer et désagréable dans la bouche.

Wedding planner ; 2jaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant