— Kunpimook, espèce de sale traître, je te jure que dès que je te vois, je te massacre et je fais disparaître ton corps !
La voix colérique de Youngjae retentit dans son appartement alors qu'il lançait à la va-vite quelques affaires dans un sac, sa main droite occupé par son téléphone.
— Je suis désolé, implora la voix de Kunpimook à l'autre bout du fil. Mais Jackson a réussi à organiser ces rendez-vous avec quelques chanteurs et ça serait trop compliqué d'essayer de décaler.
— Ne t'avise même pas d'essayer de m'adresser la parole durant les prochains jours. J'ai besoin d'assimiler cette trahison.
— Youngjae... Tu ne crois pas que tu exagères un peu ?
Youngjae sentit qu'il commençait à trembler de colère en entendant la petite voix de celui qu'il considérait comme son meilleur ami. Après ces dernières semaines chargées et éprouvantes, Youngjae s'était déjà imaginé passer un week-end reposant. Il avait planifié de sortir avec quelques amis, de prendre du temps pour lui. En effet, c'était le seul week-end dans leur planning prévu pour la cérémonie du couple de célébrité durant lequel il n'avait pas de tâches à effectuer. Cependant, alors qu'il s'était délicieusement installé sur son canapé et avait allumé sa télé, le jeune Thaïlandais l'avait appelé en panique. En dégainant sa carte du chantage affectif, il lui avait expliqué qu'il devrait rencontrer les chanteurs amis de Jackson et qu'il avait donc besoin qu'il se rende au château à sa place. Youngjae avait donc senti le coup monté à plein nez et il n'avait pas pu s'empêcher d'aussitôt déverser sa colère sur le plus jeune, tout en s'empressant de réunir quelques affaires puisque Jaebum ne tarderait pas à arriver d'une minute à l'autre.
— Ecoute, je fais ça pour le boulot, ok ? Son ton sévère fit frémir l'interpellé. Je sais que ces rendez-vous avec les artistes sont super importants, mais je te connais Kunpimook Bhuwakul, je sais parfaitement ce que tu as en tête. Hier, quand on a révisé ensemble l'itinéraire jusqu'au château, tu savais déjà que c'est moi qui le ferais. Je ne peux même pas te détester pour ce tour de force...mais ça ne m'empêche pas de vouloir t'étriper jusqu'à la mort.
— Youngjae...
— Arrête toi là, je sais ce que tu vas me dire et je ne veux pas t'entendre prononcer ces paroles.
— Youngjae. Le Thaïlandais l'ignora délibérément. Parle avec lui. Tu en as besoin et tu le sais.
— Je vais dormir durant tout le trajet. On a six heures de route, je vais m'offrir le meilleur sommeil de mon existence.
Alors qu'il avait tout juste terminé de faire son sac, Youngjae jeta un coup d'œil à la fenêtre de sa chambre qui donnait sur la rue. Il reconnut plus loin la voiture de Jaebum qui arrivait à ce moment-là.
VOUS LISEZ
Wedding planner ; 2jae
FanfictionJaebum pensait qu'il ne serait plus jamais amené à voir Youngjae après leur rupture. Les années ont passé et les deux ont refait leur vie chacun de leur côté. Mais quand la wedding-planner du mariage de Jinyoung et Jackson démissionne deux mois avan...