Kunpimook avait pensé à cette réunion toute la nuit, organisant des répétitions imaginaires pour préparer ce qu'il dirait une fois qu'il ferait face à ses idoles. Il avait également fouillé en long et en large ses tiroirs et son armoire dans le but de trouver la tenue parfaite. Il avait longuement réfléchi, hésitant entre telles ou telles paires de lunettes teintées, oscillant entre différents accessoires et doutant sur ses chemises et ses pantalons. Il avait finalement réussi à composer une tenue qui lui convenait, ce qui lui avait permis de s'endormir plus paisiblement. Cependant, maintenant qu'il était en route jusqu'au logement du jeune couple, il remettait tout en doute, regrettant aussitôt ses choix nocturnes. Est-ce que le couple le trouvera trop extravagant ? Ou alors pas assez bien habillé ? Auront-ils une bonne impression rien qu'en le regardant ? Il commençait à se remettre en question et se sentait à deux doigts de rebrousser chemin pour rentrer chez lui.
Cependant il arriva bien rapidement à l'adresse indiquée avant qu'il n'ait pu baisser les bras. Il chercha une place afin de pouvoir se garer puis il coupa le contact de sa voiture avant de se regarder une dernière fois dans le rétroviseur pour tenter de chasser toutes ses mauvaises pensées. Il attrapa son attaché-case qui reposait sur le siège conducteur puis il sortit enfin du véhicule après avoir pris une grande inspiration.
Il se situait dans une des résidences les plus chères de Séoul, qui était également l'une des plus réputées puisque de nombreuses personnalités coréennes y vivaient. Les lieux étaient extrêmement bien gardés, Kunpimook avait dû passer par plusieurs systèmes de sécurité avant de pouvoir rentrer définitivement. Les grands immeubles reflétaient tous une extrême modernité et un luxe indéniable. Dans la rue principale, des voitures plus chères les unes que les autres étaient garées. C'en était presque trop et il se sentait si petit face à tout cela.
Quand il sonna à l'interphone, il dut attendre quelques secondes avant qu'une voix grésillante ne lui réponde enfin.
— Oui ?
— B-bonjour, c'est Kunpimook.
Son interlocuteur ne répondit pas, mais la lourde porte d'entrée de l'immeuble se déverrouilla aussitôt. Lorsqu'il arriva enfin à l'étage correspondant, la porte de l'appartement en question était déjà ouverte et Park Jinyoung l'attendait à l'entrée. Sa tenue était toute en simplicité, un mélange de beige et de marron, mais on devinait sans difficulté qu'elle provenait de grandes marques et qu'elle était faite à partir de matières luxueuses. Kunpimook ne put s'empêcher de détailler son visage qu'il avait maintes et maintes fois admiré au travers d'un écran. Il le trouvait aussi beau que dans ses films, si ce n'était plus.
— Qu'est-ce que vous attendez ? Entrez, vous n'allez quand même pas rester planté ici.
Le plus jeune secoua la tête, comme réveillé de ses pensées et entra enfin dans l'appartement après s'être incliné respectueusement. Il se déchaussa puis suivi Jinyoung qui le guida à l'intérieur du logement. Le couloir d'entrée se terminait avec une grande bibliothèque collée au mur dans laquelle étaient exposés les différents trophées que les fiancés avaient tous deux gagnés, que ce soient des récompenses cinématographiques ou musicales. Il ne put s'empêcher de s'arrêter quelques secondes pour les admirer. Il avait assisté à la majorité des cérémonies à la télévision et pouvait donc aisément reconnaître certains grands prix. En observant ces récompenses, l'importance de la mission qu'on s'apprêtait à lui donnait le frappa de plein fouet : ce mariage était attendu par des milliers de personnes et il n'avait aucunement droit à l'erreur. Un léger vertige le prit alors qu'il se détachait de la bibliothèque pour suivre de nouveau le jeune acteur.
VOUS LISEZ
Wedding planner ; 2jae
FanficJaebum pensait qu'il ne serait plus jamais amené à voir Youngjae après leur rupture. Les années ont passé et les deux ont refait leur vie chacun de leur côté. Mais quand la wedding-planner du mariage de Jinyoung et Jackson démissionne deux mois avan...