Quatre

203 36 6
                                    


Le claquement de la porte d'entrée raisonna dans tout le studio, faisant sursauter Kunpimook qui était bien trop concentré sur son travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le claquement de la porte d'entrée raisonna dans tout le studio, faisant sursauter Kunpimook qui était bien trop concentré sur son travail. Il comprit aussitôt que c'était Youngjae qui revenait de son passage chez le fleuriste. Il s'empressa alors de verrouiller son ordinateur pour le rejoindre. Un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Ce n'était qu'un détail dans l'immensité que représentait l'organisation de cette cérémonie hors du commun, mais savoir qu'ils avaient déjà accompli une première tâche lui donnait un petit souffle d'espoir par rapport à tout ce qui allait venir.

Youngjae avait posé les cartons qui s'entassaient dans la pièce où ils recevaient leur client pendant les rendez-vous et il s'était éclipsé dans leur mini cuisine-salle de repos.

Alors ?,fit le jeune Thaïlandais sur un ton joyeux quand il entra dans la pièce. On a tous les échantillons ?

À sa plus grande surprise, Youngjae l'ignora. Il lui faisait dos et il fouillait nerveusement dans le placard où étaient généralement entreposés les paquets de biscuits et autres gourmandises. Quand il se tourna enfin vers lui, Kunpimook fut frappé par l'expression de son visage. Il était blessé, ça se voyait à ses yeux rougis et humides, comme s'il venait de pleurer ou bien qu'il était à deux doigts de le faire. Cependant, il avait également l'air en colère, ce qui bouleversait encore plus le plus jeune.

Y-Youngjae, qu'est-ce qu'il s'est passé ?,s'inquiéta-t-il.

Kunpimook était totalement pris de cours face aux émotions qui semblaient traverser son meilleur ami. Ce dernier bu une grande gorgée d'eau, les yeux fermés et ses doigts crispés sur le verre, sous le regard étonné et impatient de son collègue.

Après quelques secondes de silences qui semblèrent être une éternité pour Kunpimook, Youngjae relâcha enfin ce qu'il tenait pour braquer son regard sur son vis-à-vis.

Tu l'as fait exprès, n'est-ce pas ?

Kunpimook recula d'un pas, les yeux ronds, choqué par le ton assassin que Youngjae avait employé. Il devinait qu'il était la cause de sa colère mais il ne comprenait pas pourquoi. Il ne se souvenait pas d'avoir fait quoi que ce soit susceptible de blesser son ami. Il était d'autant plus surpris que le plus âgé n'était jamais dû genre à s'emporter facilement ou a garder de la rancune envers qui que ce soit.

Pardon ?

Tu savais que Jaebum serait là-bas ! Pourquoi tu m'as fait ça ?, l'accusa-t-il d'une voix tremblante de colère.

Attends, répliqua Kunpimook en levant ses mains devant lui en signe de paix. Calme-toi, de quoi tu parles ?

Frustré, Youngjae reposa violemment son verre qui manqua de peu de tomber et de se briser au sol. Il fit face au plus jeune qui était complètement confus et qui ne savait plus où se placer. C'était plus fort que lui, mais il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir terriblement à son meilleur ami pour ce qu'il s'était passé dans le magasin.

Wedding planner ; 2jaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant