Les alliances étaient chères, terriblement chères. À vrai dire, toute la bijouterie miroitait le luxe et la richesse. Jaebum ne devrait même plus être surpris, sachant qu'il s'agissait de Jinyoung et Jackson, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir perdu et dépassé par cette ambiance rutilante et presque superficielle.
Il était également pris de court par Youngjae, qui était terriblement séduisant dans sa tenue élégante tandis qu'il sirotait dans sa coupe de champagne pendant qu'ils attendaient tous les deux pour les bagues. Il semblait en parfait accord avec les ornements et les pierreries précieuses autour d'eux, comme s'il appartenait à ce genre de milieux luxueux. Il ne put s'empêcher de penser que ce devait probablement être le cas ; Youngjae avait toujours eu un goût certain pour ce genre de chose.
Jaebum, lui... portait un pantalon de survêtement noir et large.
— Je n'arrive pas à croire que tu portes des sneakers, marmonna Youngjae après avoir bu.
Jaebum prit la flûte de champagne des mains de Youngjae qui protesta aussitôt, offensé, puis il but une gorgée.
— Je suis prêt à parier que Jackson portait des sandales quand il est venu commander les bagues.
— Et moi je suis prêt à parier que Jinyoung lui a aussi fait savoir à quel point c'était déplacé.
Jaebum haussa un sourcil alors qu'il apportait de nouveau la coupe en verre à ses lèvres.
— Tu nous compares à-
— Ne commence pas, l'avertit Youngjae en l'interrompant d'emblée.
C'était bizarre, pensa Jaebum. Qu'il se sente aussi à l'aise en présence du plus jeune après tout ce qu'ils avaient traversé. Il y a deux jours encore, il pensait bêtement avoir perdu une nouvelle fois toutes ses chances avec lui, alors il était tombé des nues quand ce dernier avait tout de suite accepté sa proposition de l'accompagner. Pas de protestations, de provocations, d'arguments... Youngjae avait tout simplement dit oui.
— Je veux dire... C'est évident que tu es le Jinyoung entre nous deux mais—
— Par pitié, arrête ça tout de suite !, geignit Youngjae en levant les yeux au ciel.
Il récupéra la coupe de champagne des mains du plus âgé. Jaebum percevait une esquisse de sourire dessinée sur la commissure des lèvres de Youngjae, ce qui eut don de le rendre fou.
— C'est toi qui as commencé à comparer Jinyoung à toi...
— C'était une comparaison qui ne visait personne en particulier !, protesta Youngjae.
Il aurait aimé répondre à cela, mais une voix les interpella et ils se tournèrent vers la vendeuse qui revenait vers eux avec une petite boîte de velours.
VOUS LISEZ
Wedding planner ; 2jae
FanfictionJaebum pensait qu'il ne serait plus jamais amené à voir Youngjae après leur rupture. Les années ont passé et les deux ont refait leur vie chacun de leur côté. Mais quand la wedding-planner du mariage de Jinyoung et Jackson démissionne deux mois avan...