La nuit au château avait été étrange. Quand ils étaient arrivés au domaine, le soleil s'était déjà couché depuis longtemps alors les propriétaires les avaient tout de suite menés à leur chambre après les avoir accueillis.
Youngjae avait du mal à trouver le soleil, malgré le confort que les draps lui offraient. Jaebum dormait dans la chambre collé à la sienne, et il lui suffisait de traverser la porte qui se trouvait proche de son lit pour se retrouver de l'autre côté du mur. Il avait essayé de se distraire en regardant un film, puis en bouquinant un peu, mais rien n'aidait. Savoir Jaebum si près, et si loin à la fois le rendait fou. Il n'avait qu'une envie : pousser cette maudite porte, le rejoindre à ses côtés et se glisser dans la chaleur de ses bras. Comme avant, quand tout allait bien.
Le lendemain, Youngjae se leva de bonne heure, épuisé après une courte nuit. L'esprit dans le brouillard, il se changea avec des gestes robotiques puis il se dirigea vers la porte de sa chambre qui donnait sur le couloir. Quand il ouvrit, il tomba nez-à-nez avec Jaebum, et ils se regardèrent avec surprise alors que Youngjae se retrouvait bloqué entre la porte et le plus âgé.
— Hm... Bonjour, souffla Jaebum, qui paraissait tout aussi fatigué que lui.
Youngjae ne put retenir le frisson qui lui parcourut le corps à l'entende de la voix rauque matinale de Jaebum. Elle le ramena directement à toutes ces fois où il se réveillait avant lui et qu'il attendait patiemment en le regardant afin de pouvoir profiter de cette tonalité qui le faisait craquer systématiquement.
— J'allais prendre le petit-déjeuner..., continua le plus âgé, submergé par la gêne.
Youngjae hocha la tête, lui annonçant qu'il le suivait mais, son vis-à-vis ne se recula pas. Au contraire, il remarqua que Jaebum s'était doucement rapproché de lui, presque inconsciemment et il pouvait à présent percevoir la chaleur qui émanait de son corps. Leurs yeux se jaugeaient, mais personne n'osait parler, de peur de briser la bulle qui s'était créée autour d'eux. Comme aimanté, Youngjae s'était également approché du brun, le frôlant presque. Ses joues s'enflammèrent quand il remarqua que le regard de Jaebum avait glissé sur ses lèvres.
Comment en étaient-ils arrivés là ? Avait-il réellement suffi d'une nuit pour que les barrières tombent ? Youngjae sentit qu'il perdait le contrôle alors que l'espace entre eux se réduisait petit à petit. Sa conscience lui hurlait de se reculer tout de suite, de ne pas commettre d'erreur. Mais son cœur, lui...
— Vous êtes là ! Je vous cherchais. Le petit-déjeuner est en train d'être servie dans la salle commune.
Ils sursautèrent à l'entente de la voix du châtelain qui les interpellait à l'autre bout du couloir, comme deux enfants pris la main dans le sac. Ce fut comme si le charme éclata en mille morceaux, leur faisant prendre conscience de la situation dans laquelle ils se trouvaient quelques secondes auparavant. Le visage de Jaebum se ferma alors que Youngjae s'écarta de lui pour rejoindre le propriétaire du domaine, sans un regard pour le brun.
VOUS LISEZ
Wedding planner ; 2jae
Hayran KurguJaebum pensait qu'il ne serait plus jamais amené à voir Youngjae après leur rupture. Les années ont passé et les deux ont refait leur vie chacun de leur côté. Mais quand la wedding-planner du mariage de Jinyoung et Jackson démissionne deux mois avan...