Dix-neuf

161 22 39
                                    

Jaebum était soûl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jaebum était soûl. Et le chauffeur de la voiture n'aidait pas à améliorer son état, vu la vitesse à laquelle il conduisait. Il prit une gorgée d'une bouteille d'eau en plastique qu'il tenait fermement, ayant désespérément besoin de dégriser.

Tu veux plus d'eau?

Youngjae était assis à côté de lui, sur la banquette arrière, encore plus beau et inaccessible que jamais.

Je vais bien, répondit Jaebum. La bouteille dans sa main n'était pas encore vide.

C'est pas l'impression que j'ai, observa Youngjae, en se rapprochant de lui le temps de quelque secondes. Tu sens l'alcool, ajouta-t-il avant de se reculer de nouveau contre son siège.

Ouvre la fenêtre alors.

— L'air glacé ne va pas t'aider. Youngjae lui adressa un regard blasé, comme si c'était quelque chose que Jaebum était censé savoir.

Il avala une autre gorgée d'eau. Il décida de rester silencieux, parce que la jambe de Youngjae ne cessait de trembler et qu'il paraissait beaucoup trop nerveux alors il sentait que ce n'était pas le moment de le taquiner.

— Tu aurais dû rester au château, souffla le plus jeune.

Oui, mais tu ne peux rien me refuser, répliqua Jaebum.

Il lui offrit un grand sourire, mais cela ne fit qu'accentuer la moue contrariée qui barrait le front de Youngjae. Ce dernier détourna le regard, l'ignorant complètement.

Hey, tout va bien se passer, tenta alors Jaebum d'une voix qui se voulait rassurante.

Cette fois-ci, Youngjae lui lança un regard meurtrier et Jaebum savait qu'il fallait mieux ne pas tenter de le défier. L'atmosphère dans la voiture était beaucoup trop tendue et étouffante alors le chauffeur décida d'allumer la radio. Il n'y avait aucun signal et ils n'entendirent qu'une série de grésillement jusqu'à ce qu'il décide de l'éteindre de nouveau.

Je ne veux pas tout gâcher, dit Youngjae soudainement.

Quoi ?

Le mariage, chuchota-t-il. Tout allait bien, et je veux que ça continue parfaitement alors j'ai peur de tout gâcher.

— Jae'... on doit juste la trouver et dire à son chauffeur de nous suivre jusqu'au château.

— Je ne veux juste pas tout ruiner Jaebum, répéta-t-il, et cette fois-ci il le regardait intensément, ce qui le fit déglutir.

Ça n'arrivera pas Youngjae. Tout ira bien, décida-t-il de répondre.

Comment tu peux en être si sûr ?, demanda Youngjae, nerveux et inquiet, ses mains tremblant au même rythme que ses jambes.

Wedding planner ; 2jaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant