Quand il était arrivé dans la capitale coréenne alors qu'il n'était qu'un jeune adolescent, Kunpimook avait expérimenté pour la première fois la sensation de ne pas se sentir à sa place. Dès les premiers jours de son installation, cela avait commencé avec ses voisins, qui refusaient de lui adresser la parole ou de l'aider durant son emménagement. Cela avait ensuite continué quand il avait dû se rendre au lycée. À l'époque, il parlait que très peu le coréen et ses camarades de classes ne souhaitaient fournir aucun effort pour communiquer avec lui. Cela l'avait également poursuivi au quotidien, quand il faisait les cours, quand il devait faire des démarches administratives... Heureusement, il s'était rapidement lié d'amitié avec Youngjae, qui était dans la classe juste en face de la sienne. Ce dernier l'avait aidé dans son apprentissage de la langue, sacrifiant son propre temps libre pour lui apporter du soutien et lui donner des cours. La barrière de la langue s'était peu à peu effacée au fil de sa progression et il avait réussi à s'intégrer un peu plus à la société coréenne.
Cependant, alors qu'il était assis à cette table reculée dans un café réputé de la grande ville, attendant patiemment que Jinyoung arrive enfin, il expérimentait une nouvelle fois cette sensation d'être comme un intrus. Il avait presque l'impression de faire tâche dans ce café à la décoration raffinée et luxueuse, avec ces cheveux argentés et ses multiples piercings. D'ailleurs, quand il était entré dans l'enseigne, plusieurs regards jugeurs s'étaient posés sur lui alors qu'il tentait de convaincre le serveur dubitatif qu'une table était réellement réservée pour lui et que non, il ne s'était pas trompé de lieux. Il avait rapidement traversé la salle, admirant du coin de l'œil la clientèle visiblement riche.
Il était arrivé en avance alors il était obligé d'attendre le comédien de renom seul dans un coin, priant pour qu'il arrive rapidement et le sauve du malaise qu'il ressentait depuis qu'il avait posé les pieds dans le café.
Pour son plus grand bonheur, ses prières furent rapidement exaucées. Il vit le comédien entrer dans le café, ses lunettes de soleil posées sur le nez, suivi par un garde du corps entièrement vêtu de noir de la tête au pied, donnant l'impression d'être comme l'ombre de l'acteur. Comme à chaque fois qu'il arrivait quelque part, Park Jinyoung dégageait malgré lui une aura magnétique qui attirait instantanément tous les regards vers lui. Cependant, ce dernier ne se préoccupa pas plus que ça des regards admiratifs posés sur lui et il se dirigea tout de suite à la table de Kunpimook qui s'empressa de se relever afin de s'incliner respectueusement. Alors qu'ils prenaient place face à face, le garde s'essaya silencieusement à une table légèrement plus éloignée, de façon à toujours garder Jinyoung dans son champ de vision. Jinyoung était habitué à avoir cette présence protectrice en permanence à ses côtés, mais Kunpimook, lui, avait plus de mal avec le fait d'être ainsi surveillé.
Jinyoung commanda rapidement un café et une pâtisserie alors que Kunpimook se contenta de demander un simple verre d'eau, effrayé par la simple idée que la moindre boisson devait se vendre à un prix exorbitant dans ces lieux.
VOUS LISEZ
Wedding planner ; 2jae
FanfictionJaebum pensait qu'il ne serait plus jamais amené à voir Youngjae après leur rupture. Les années ont passé et les deux ont refait leur vie chacun de leur côté. Mais quand la wedding-planner du mariage de Jinyoung et Jackson démissionne deux mois avan...