Coucou ! J'avais dit que je posterais une petit message alors le voilà (oui j'aime blablater).
Je dois vous avouer un truc. Je suis arrivée sur wattpad en 2014 (sur un autre compte), et pourtant en six ans de présence sur cette plateforme c'est la première fois que j'achève une histoire. J'avais des fanfictions qui marchaient plutôt bien sur mon ancien compte mais j'ai tout lâché d'un coup pour recommencer ici.
Alors ça me fait tout drôle de dire que j'ai réussi à aller jusqu'à l'épilogue ! J'ai adoré écrire cette histoire, vraiment et je suis contente de voir que vous l'avez apprécié aussi. Lire tous vos petits commentaires hyper encourageants, voir vos votes etc. ça fait vraiment plaisir alors je tenais à vous remercier pour ça. Grâce à vous, l'histoire était en première position à de nombreuses reprises dans différents classements et on a dépassé les 500 votes.
Merci infiniment pour votre support c'est vraiment génial !
Maintenant, vous vous le demandez peut-être (ou pas du tout mais laissez moi y croire), s'il y aura une suite. Eh bien oui c'est prévu, alors ne supprimez pas tout de suite cette histoire de votre bibliothèque !
D'ici une dizaine de jours (donc pour mi-décembre), je compte publier un One-Shot bonus assez long qui reviendra un peu quelques années auparavant pour éclaircir certaines choses. Ensuite, vers mi-janvier je pense je publierais une suite. Ce sera assez cours (pas plus d'une dizaine de chapitres je pense) donc je ne considère pas ça comme un tome 2 mais plus comme un autre bonus. Cette fois-ci, ça se déroulera un peu dans le futur, avec un ton très léger, sans prise de tête. J'espère sincèrement que cela vous plaira et que vous serez au rendez-vous !
De plus, je comptais publier une nouvelle histoire en même temps que l'épilogue de Wedding-Planner mais j'ai faits des modifications de dernière minute alors je ne suis pas totalement prête. Cette histoire sera donc mise en ligne au début janvier (si tout se passe bien et que je ne décide pas encore une fois de tout changer oupsi).
Mais je peux déjà vous dire qu'elle s'appellera "Ferme les yeux" et qu'elle sera sur un tout autre registre. Je vous mets déjà un petit résumé, histoire d'avoir un avant-goût :
C'est pas le résumé définitif mais j'ai vraiment très hâte de partager ça avec vous !
Du coup, petit récap:
- Mi décembre: One Shot Bonus (avec un retour en arrière)
- Début janvier: nouvelle histoire
-Mi janvier : suite bonus
En attendant, vous pouvez aller lire les deux autres OS sur mon profil, en particulier Dernière Danse qui me tient très à coeur. Oui, je fais ma propre pub, business is business.
Bref, je vous remercie encore une fois pour tout l'amour que vous avez donné à Wedding-Planner et je vous dis à très très vite !
La bise !
VOUS LISEZ
Wedding planner ; 2jae
FanficJaebum pensait qu'il ne serait plus jamais amené à voir Youngjae après leur rupture. Les années ont passé et les deux ont refait leur vie chacun de leur côté. Mais quand la wedding-planner du mariage de Jinyoung et Jackson démissionne deux mois avan...