Jaebum ne laissa pas Youngjae terminer sa phrase, peut-être qu'il lui demanderait plus tard ce qu'il avait voulu lui dire. Mais pas tout de suite.
Il était occupé à autre chose, attraper ses lèvres avec les siennes, lâchant son poignet pour tenir son visage et l'embrasser. Une onde de feu parcourait son échine alors qu'il retrouvait la douceur des lèvres de Youngjae, son goût qu'il avait tant aimé. Il le voulait, tout de suite, quitte à tout oublier. Et à en juger par la façon dont Youngjae l'embrassait en retour, il devina que c'était réciproque.
C'était dur, et douloureux. Jaebum sentait que cela lui faisait mal dans ton son être, mais de l'autre côté, il se sentait si bien contre le plus jeune. Ils s'embrassaient, mais ils continuaient de se battre en même temps.
Renouer avec ces sensations rendait Youngjae si faible, et il sentit tout son orgueil et toute sa fierté disparaître dès l'instant même où Jaebum approfondit le baiser. Il avait l'impression de se perdre dans les bras du plus âgé, que son corps ne lui répondait plus.
— Ta caméra, Jaebum... Youngjae tenta de ralentir la cadence, pour pouvoir parler entre deux baisers.
Jaebum remarqua tout juste qu'il ne l'avait pas enlevé et que son appareil pendait toujours à son cou, compressé entre leur deux corps. Mais il ne voulait pas cesser d'embrasser Youngjae, tant il avait conscience de la fragilité de ce contact inespéré, alors il essaya de l'enlever sans briser le lien. Il réussit à arracher un rire à Youngjae, qui semblait apprécier de le voir se débattre avec la lanière tout en dévorant ses lèvres. Il riait contre sa bouche, ce qui réchauffa le cœur du jeune photographe.
Une fois la caméra déposée au sol, les mains de Jaebum retrouvèrent leur place autour des hanches du plus petit qu'il guida afin de l'allonger au sol, ce qui le fit hoqueter de surprise. À l'instant même où le dos de Youngjae percuta le terrain, Jaebum le surplomba. Leurs lèvres se retrouvèrent aussitôt, avides, leurs mains redécouvrant le corps de l'autre.
Jaebum se détestait de paraître aussi impatient et quémandant mais Youngjae l'embrassait avec tellement d'intensité, mordant légèrement ses lèvres et tirant sur son pull, qu'il perdait de plus en plus le contrôle de lui-même. Leurs baisers étaient chaotiques, leurs lèvres se dévoraient, savourant cette sensation perdue depuis si longtemps.
La main de Jaebum se glissa sous les couches de vêtements du plus petit, se délectant de la douceur du contact sous sa paume. Sa peau était chaude, tout comme ses lèvres, ce qui lui donnait envie de se rapprocher encore plus de lui, pour ne pas qu'il lui échappe une nouvelle fois.
Doucement, sûrement, Youngjae donna un nouveau rythme, ralentissant les baisers pour calmer le brasier qui les consumait petit à petit. Sa lèvre inférieure se mit à trembler alors Jaebum l'entoura de sa bouche. Il lui attrapa la cuisse afin de pouvoir s'installer plus confortablement entre ses jambes et continuer à l'embrasser tant qu'il le pouvait.
VOUS LISEZ
Wedding planner ; 2jae
FanfictionJaebum pensait qu'il ne serait plus jamais amené à voir Youngjae après leur rupture. Les années ont passé et les deux ont refait leur vie chacun de leur côté. Mais quand la wedding-planner du mariage de Jinyoung et Jackson démissionne deux mois avan...