Une des plus grandes galeries du château avait été aménagée spécialement pour accueillir la cérémonie. Youngjae et Kunpimook avaient fourni un excellent travail, en relation avec les décorateurs. Les décorations florales étaient soignées jusque dans les détails, tout comme les tous les autres éléments qui composaient la galerie, le tout dans le but de refléter le plus possible l'histoire et la personnalité des fiancés. Nerveux, Jaebum remontait l'allée, sous les regards des invités qui étaient en train de s'installer. Il aperçut Youngjae qui se tenait un peu à l'écart, sur les côtés, en compagnie de son ami et collègue. Ils avaient tous les deux le regard rivé sur un dossier que le Thaïlandais tenait entre ses mains, probablement un descriptif du déroulé de la description. Le costume qu'il portait restait relativement simple, dû au fait qu'il n'était pas un invité, mais un employé, mais il le mettait tout de même terriblement en valeur. Ses cheveux étaient relevés, dégageant son front et un soupçon de maquillage rehaussait son teint et ses beaux yeux bruns. J'ai encore tellement de chose à te dire Jaebum. Les paroles que Youngjae lui avait adressées plus tôt résonnaient encore dans sa tête. Mais il ne pouvait pas se permettre de le laisser le distraire à ce point.
Jinyoung attendait tout au bout de l'allée. Mark était déjà à son poste, derrière le jeune comédien. Quant à Jackson, il devait sans doute se cacher quelque part, mais le frère de ce dernier et Yugyeom attendaient également à leur place de témoins.
Il vint à son tour se poster aux côtés de son grand frère. Il avait revêtu un nouveau costume, différent de celui qu'il arborait au moment des photos de familles, et il triturait nerveusement le col de sa chemise blanche taillée dans une étoffe délicate.
— Comment te sens-tu ?, demanda Jinyoung d'une voix étouffée par sa nervosité.
— C'est plutôt à moi de te demander ça, non ?, répliqua Jaebum avec un sourire en coin face à l'état de son frère.
— Je crois que je suis un peu stressé...
— Ça se voit, tu vas finir par déchirer ta chemise si tu continues comme ça.
Jinyoung déglutit nerveusement et il s'empressa de lâcher son vêtement. Tous les invités étaient à présent installés, et Jaebum reconnaissait facilement plusieurs personnalités connus du grand public. Il aperçut quelques rappeurs, des chanteurs, mais également des comédiens ou tout simplement des figures de l'entreprise du divertissement coréenne. Parmi eux, se mélangeaient aussi d'anciens camarades, des amis de toujours et des membres des deux familles.
Le silence se fit comme les premières notes du canon de Pachelbel s'élevaient dans la galerie.
— Et voici mon Jackson, murmura Jinyoung, la voix rauque, nouée par l'émotion.
Jackson s'avançait dans l'allée, resplendissant dans son costume, le regard débordant d'amour. Il n'avait d'yeux que pour Jinyoung, tout comme Jinyoung n'avait d'yeux que pour lui. Plus rien ne semblait exister pour les deux amants.
VOUS LISEZ
Wedding planner ; 2jae
FanficJaebum pensait qu'il ne serait plus jamais amené à voir Youngjae après leur rupture. Les années ont passé et les deux ont refait leur vie chacun de leur côté. Mais quand la wedding-planner du mariage de Jinyoung et Jackson démissionne deux mois avan...