Trois

232 36 35
                                    

Jaebum s'était levé tôt dans la matinée pour pouvoir sortir tranquillement dans la ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jaebum s'était levé tôt dans la matinée pour pouvoir sortir tranquillement dans la ville. Il avait préféré sacrifier un peu de son temps de sommeil afin de pouvoir quitter l'appartement sans faire face à son frère qui dormait encore. Il ressentait un peu de culpabilité car il cherchait à l'éviter, mais Jinyoung devenait de plus en plus insupportable à l'approche de la cérémonie, les récents événements n'ayant pas aidé à l'apaiser. En plus de cela, Jackson ne serait pas présent de la journée puis qu'il avait plusieurs émissions programmées alors il ne pourrait pas faire barrière entre les deux frères. C'était généralement lui qui intervenait quand le ton montait car le jeune rappeur avait le don de tempérer systématiquement son petit ami. Il se chargeait toujours de détourner l'attention de Jinyoung pendant que Jaebum s'enfuyait. Cela avait toujours fonctionné ainsi depuis que Jackson avait fait son apparition dans la vie des deux frères. Jaebum aimait énormément son grand frère et il l'avait toujours profondément admiré depuis qu'ils étaient petits. Il le soutenait tout le temps de toute son âme dans tout ce qu'il entreprenait, et la cérémonie en faisait partie, mais depuis que l'organisatrice avait démissionné, ce qui était censé être un événement merveilleux s'était transformé en source de stress et d'anxiété. Jinyoung était devenu une véritable boule de nerfs et son entourage en faisait les frais. Alors Jaebum s'était décidé à s'octroyer une matinée loin de leur logement.

Il en profita pour se promener sans but précis, appréciant l'ambiance qu'offrait Séoul en plein éveil. Il aimait l'atmosphère que la capitale offrait entre les commerces qui commençaient à ouvrir, les personnes se rendant sur leur lieu de travail ou encore les sportifs matinaux. Le vent frais lui caressait le visage alors qu'il admirait avec délice les couleurs orangées du ciel. Il savourait chaque instant, conscient de la chance qu'il avait de pouvoir se promener seul et librement dans la ville sans être arrêté par d'autres personnes. Depuis que Jinyoung avait gagné en popularité, il était devenu difficile pour ce dernier de se promener comme bon lui semblait dans les rues, ce que Jaebum ne vivait pas puisqu'il était très peu connu du public.

Vers la fin de la matinée, il s'installa à une table dans son café favoris et sorti son ordinateur pour travailler un petit peu sur ses derniers projets. Il lui restait une vidéo à finir de monter et quelques photographies à retoucher mais les derniers événements l'avaient un peu détourné de tout ce qu'il avait à faire. Il profita de l'environnement chaleureux et apaisant des lieux pour rattraper le retard qu'il avait lui-même accumulé tout en sirotant un chocolat chaud. En fin de matinée, il reçut même un message de son groupe d'amis pour lui proposer de se joindre à eux pour le déjeuner.

C'est donc en début d'après-midi que Jaebum rentra enfin à l'appartement. Il avait décidé qu'il se retrancherait dans sa chambre pour terminer sa série et ensuite jouer aux jeux-vidéos. Cependant, il eut à peine le temps de se déchausser à l'entrée que Jinyoung passa en trombe devant lui, son manteau et ses chaussures dans un bras et son téléphone collé à son oreille. Il parlait vite à son interlocuteur et tout en lui transpirait la frénésie. Jaebum le suivit calmement dans la cuisine où il l'observa noter des informations en vitesse. Quand ce dernier raccrocha, il prit une grande inspiration et se tourna vers son petit-frère avec un air décidé.

Wedding planner ; 2jaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant