PDV LYNA...
Nous étions arrivés à l'immeuble où était sensé se dérouler le meeting avec la maison de production et avec des groupes d'autres horizons. J'étais extrêmement nerveuse parce que c'était la première fois que je ferais une apparition publique avec les garçons en dehors d'un cadre strictement privé. Je vois pas si vous comprenez. Genre se sera la première fois que on me verra de manière nationale avec eux en dehors de ce qui c'était passé à Jongno , les rencontres se sont toujours faites de manière anonyme et on n'a jamais vraiment reconnu mon visage. Mais là! Il y aura des journalistes et des paparazzi dans tous les coins qui pourraient prendre une photo compromettante à tout moment! En plus des différents groupes qui seront présents et...ha la lalala tout ça c'est que du stress pour mon petit cœur. Surtout avec ce qui se passe actuellement entre Suga et moi. Je sens le rouge me monter aux joues.
Nous entrons dans le bâtiment et montons dans l'ascenseur, depuis tout à l'heure personne n'a dit un mot et l'atmosphère est pesante. Je jette un coup d'oeil furtif à Suga pour qu'il me réconforte un peu mais non rien. Il reste de marbre et ne tourne même pas la tête dans ma direction. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et nous sortons toujours en silence. Alors que je m'apprêtais à suivre les garçons dans le couloir , l'un de leur garde du corps s'est interposé me bloquant de ce pas le chemin vers le couloir. J'ai reculé surprise.
Moi: Qu'est ce qui se passe?
Lui: Désolé Mademoiselle mais vous devez rester ici. Ordre du patron!
Moi: Mais je dois les suivre pour....
Lui ( en m'interrompant): Désolé mais les règles sont les règles.
J'ai soupiré profondément et ai jeté un coup d'œil en direction du couloir. Je ne voyais que l'arrière de leurs crânes mais Jungkook s'est retourné et m'a fait un salut de la main droite avec un large sourire. Il est adorable lui, par contre Suga ne s'est pas retourné même une seule fois, même pas pour me dire au-revoir. Je me sens mal tout à coup. Je suis escorté par un des gardes du corps qui me conduit vers une salle en retrait qui ressemble à un bureau et me sers une tasse de café. Ça commence bien.
PDV SUGA...
Je continue à avancer dans le couloir sans regarder ni à gauche, ni à droite, ni derrière rien. Seulement en face de moi! Je n'ai pas envie de croisé le regard de qui que se soit la maintenant. RM qui était à côté de moi me donne une pichenette sur l'épaule droite et je lui jette un coup d'œil. Il fronce les sourcils et sur le coup je comprends pas.
Moi: Qu'est ce qu'il y a?
Lui: Pourquoi tu ne lui a pas dit au-revoir?
Moi( en serrant les poings): Je n'ai pas eu le courage. Si je m'étais retourné une seule fois je n'aurais plus voulu la laisser partir.
RM: Écrit lui un message quand même,je suis sûr qu'elle se pose des questions sur ton changement radical d'attitude.
Moi: D'accord.
Je sors mon portable de ma poche droite et je lui écris un message, mais même ça me fait extrêmement mal au cœur. La savoir à l'autre bout du fil et ne pas pouvoir lui parler en dehors des messages, avant je pouvais supporter parce que je ne savais pas ce qu'elle ressentait pour moi mais maintenant que bah on est ensemble je ne veux plus la laisser même une minute.
De moi: 12:30
Lili stp ne m'en
veux pas mon cœur.
Je t'aime♥♥À la fin du message je vois un petit «vu» mais elle ne répond pas. Je me dis qu'elle doit sans doute être très occupée. Je range mon téléphone et rentre dans la pièce où se trouve le réalisateur du film 'fin du drama , ses associés, pour le moment, il n'y a pas encore les autres groupes ou peut-être que si mais qu'on est séparés pour le moment.
_____________elipse_________________😗
VOUS LISEZ
THE IDOL AND ME?
Fanfictionla Corée? vraiment? K-pop! what??? ************************************** lyna est une jeune fille de 22 ans qui cherche désespérément un boulot malgré le poste de son père et le statut de sa famille. lyna aime à travailler seule et durement, ça lui...