CHAPITRE 11

23 2 0
                                    

PDV LYNA...

Comme je l'avais dit au départ la journée s'annonçait calme et très belle. Le soleil brille dans le ciel et les nuages était d'un blanc immaculé dans ce ciel d'Azur. Oui cette journée serais parfaite. Comme tous les jours Jin Jimin et J-hope sont allés voir Xander pour leur répétition quotidienne. Celui ci était d'ailleurs très heureux de nous revoir. Les garçons se sont dirigés vers le fond de la pièce pour commencer leur échauffement pendant ce temps Xander m'a tiré un peu à l'écart du groupe. Son sourire parfait et ses fossettes m'ont quelque peu perturbé je vais pas mentir. Mais en même temps je vais souvent le voir donc il faut que je m'habitue.

Moi (en passant une main dans mes cheveux): Oui Xander il y a un problème?

Xander: Non non Lyna bien au contraire. Les garçons ont l'air heureux depuis que tu es arrivée. Ils pètent la forme, je n'avais jamais vu Jimin suer autant (rire).

Moi: (rire) ah bon?

Xander: Ce que je veux dire c'est que tu leur fait beaucoup de bien, ils ont besoin d'une amie sincère à leurs côtés et c'est ce que tu es merci...

Moi: Merci. Mais c'est étrange pourquoi vous dites tous ça? Kim m'a dit pratiquement la même chose que toi hier...

Xander: C'est juste que tout le monde a remarqué le changement. Ils sont beaucoup plus épanouis et heureux et ils ne sont pas les seuls à être heureux depuis ton arrivée...

Xander sort une tulipe rouge de nulle part et il me l'a tends les yeux rempli de quelque chose que je ne saurais décrire. Je la prends la main un peu tremblante. Qu'est ce que ça veut dire" ils ne sont pas les seuls à être heureux depuis ton arrivée"?

Moi: C'est adorable Xander...

Xander: Merci

Il me prends la main et y dépose un baiser sur son dos . Il me fait un sourire charmeur et se dirige vers les garçons qui avaient finis de s'échauffer et n'attendaient que lui pour commencer. Une autre fleur? Non ça ne peut pas être lui. D'abord c'est une tulipe ensuite, il me l'a donné en face. Et de plus qui d'autres en dehors des gros bonnets de Big Hit peut avoir accès à l'appartement des garçons? Non ça peut pas être lui. Plus le temps passait plus l'idée que ce soit l'un des garçons grandissait dans mon esprit.

J'ai secouer énergiquement la tête de gauche à droite pour dire non. Ça ne peut pas être un des garçons, il doit y avoir une autre raison. Entre temps ma chambre va se transformer en vrai serre avec toutes ces fleurs qui vienne de nulle part. Je pousse un profond soupir et me concentre sur les garçons qui sont en train de répéter.

**********************************

Leur chorégraphie est enfin terminé et il et l'heure pour moi d'aller rejoindre Suga et RM au studio. Et en passant poser deux ou trois questions à Kim sur ce qu'il a voulu dire hier soir au resto. Je m'approche donc des garçons et leur dit au-revoir. Mais lorsque je me tourne vers la sortie je sens une main chaude me tenir le poignet. Je tourne alors alors la tête en direction de la main sans pour autant me retourner complétement.

Moi: Oui?

Xander: Tu...

Moi: Qu'est ce qu'il y a?

Xander: Non laisse tomber passe une bonne journée...

Il me sourie et c'est à contre coeur qu'il lâche ma main. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation de lire de la tristesse dans le son de sa voix.

J'ai quitté la pièce et me suis dirigée vers l'ascenseur pour aller un étage plus haut. J'ai enfilé ma paire d'écouteurs et malheureusement je n'ai pas entendu la voix de la personne qui me criait de laisser les portes ouvertes. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire quelqu'un c'était déjà engouffré dans l'habitacle m'arrachant mes écouteurs du même coup.

THE IDOL AND ME?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant