CHAPITRE 4

32 2 0
                                    

PDV LYNA...

Les portes de l'ascenseur se sont ouvertes et je me suis retrouvée en face d'un immense couloir aux tons noirs et blanc. Il y avait un grand tapis noir sur le sol et tout ce couloir ne menait qu'à une seule porte, la porte en elle même était gardée par deux gardes du corps en costumes noirs. leurs oreillettes pendant sur le côté et leurs lunettes noires leur donnaient un petit côté effrayant, voir malaisant. Nous nous sommes rapprochés et M. Karl l'a ouverte à la volée. J'ai été impressionnée par cette pièce gigantesque. Le plafond était très haut et il y avait des lustres scandaleusement luxueux qui donnait un look plus tôt tamisé à la pièce , il y avait de grands sièges en cuir et en coton blancs aux bordures dorées, une grande table en verre avec des chaises en fer forgé tout ça était magnifique sans oublier les grandes baies vitrées qui nous donnait une vue magnifique sur le quartier des affaires. J'étais impressionné, c'est le mot. Tellement que je n'avais pas fait attention aux garçons qui étaient assis dans les sièges blancs et qui me regardaient tous de leurs yeux ténébreux mais magnifique.

M. Karl: Les garçons levez vous et venez saluer votre nouvelle secrétaire!

J'ai vu une masse de personnes s'approcher de moi. Bon masse c'est un peu exagéré mais quand même voir sept personnes venir en même temps vers vous peut effrayer non? Le premier qui s'est rapproché de moi je l'ai reconnu tout de suite, avec ses cheveux noirs profonds, Jungkook!

Lui: Bonjour je m'appelle Jeon Jungkook ( ps les Army si vous lisez ça corriger moi si je fais des erreurs 😂😂).

???: Elle a pas besoin que tu lui dise tout ton nom banane dis juste Jungkook. Salut moi c'est V mais tu peux m'appeler Taehyung...

C'était un garçon qui avait des cheveux roux qui venait de parler. Puis RM, J-hope, Jimin et Jin m'ont fait un gros câlin de groupe. Je me suis retrouvée comme une sardine en boîte entre ces gars. C'était malaisant Et un petit peu dérangeant  mais  j'ai trouvé ça trop adorable de leur part.

Moi: Hey les gars...c'est bon là! (Rire)

Jimin: Tu es trop mignonne...Et toute douce...

Moi: Vraiment??

Jin: Ouais quand on te prends dans les bras tu es toute douce... comment tu t'appelles?

Moi: Toute douce? Pourtant je suis même pas rondelette (rire), et je m'appelle Lyna...

RM: Bonjour Lyna j'espère que tu sera heureuse de travailler avec nous.

Moi: Moi aussi j'espère...

Ils m'ont libéré de leur câlin sangsue (rire) et je me suis sentie un petit peu triste, c'était chou de leur part et très agréable d'ailleurs et puis on parle de BTS putain!. Ils étaient en train de parler entre eux lorsque je me suis mis à compter. Un, deux, trois, quatre, cinq et six... attendez six? Où est Suga?

J'ai balayé la salle du regard et mes yeux ont rencontré une petite touffe de vert derrière un sofa. Je me suis rapproché lentement, j'ai fait le tour du sofa  et je me suis trouvé nez à nez avec lui. Ses cheveux verts tels des algues marines lui retombaient sur le visage, ce visage magnifique avec ses lèvres pulpeuse . Ses yeux d'un noir profond me scrutaient de haut en bas et sa boucle en forme de croix en argent pendouillait nonchalamment. J'ai essayé d'entamer la conversation Parce qu'il ne semblait pas décidé à le faire.

Moi: Euh...salut?

Suga: Ouais salut...

Moi: je suis-...

Suga ( en m'interrompant): Je sais qui tu es. Tu es la nouvelle secrétaire?

Moi: Euh oui mon nom est...

THE IDOL AND ME?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant