CHAPITRE 14

21 1 0
                                    

PDV LYNA...

Moi: Vous êtes prêts les garçons? Okay , un...deux... trois...ça tourne...

On avait enfin décider de la faire cette vidéo. Il était temps le soleil était déjà assez bas dans le ciel. On a décidé de mettre de la luminosité de manière tamisée. De façon à ce qu'il n'y ait pas de contraste entre la lumière naturelle et la lumière artificielle.

Les garçons: Bonjour tout le monde...

Jin: On espère que vous allez bien? Nous c'est la grande forme...

Suga: Nous avons été touché par toutes vos lettres et tous vos mails franchement vous êtes les meilleurs...

Jimin: C'est pour ça que nous avons décidé d'y répondre...

RM: Malheureusement les lettres était beaucoup trop nombreuses, elles sont là manifestation de votre amour pour nous...

J-hope: C'est pour ça que nous avons convenu de faire plusieurs vidéos afin de pouvoir répondre au maximum à au moins ¼ de nos fans...on vous aime tous...

Jungkook: Nous commencerons par Kelsy...Kelsy nous viens de New York. Kelsy ta lettre nous a vraiment beaucoup touchée. Franchement, et nous te disons merci à toi de nous suivre et d'être membre active de notre Fandom.

Le groupe: Merci...on t'aime.

Jin: Et on espère que notre musique continuera à t'aider et à t'accompagner durant tous les moment de la vie. Tristes ou heureux.

Suga: Layla tu as écrit" Jungkook T'es vraiment trop adorable et à croquer"

Jungkook: Tu m'as touché grave là...toi aussi t'es à croquer Layla...gros bisous pour vous les fans.

Jimin: Celle ci viens de Kayl il demande à RM si il va faire un duo avec Lisa de Blackpink pour une chanson...donc une sorte de collaboration prochaine?

RM: Déjà merci à toi Kayl d'être aussi fan de moi (rire). Pour la collab' c'est comme je l'ai dit aux garçons ça dépendra de nos différentes maisons de production mais ça dépendra aussi de Lisa si elle a envie de la faire. Mais moi je suis super okay avec l'idée...

J-hope: Il y a Thérésa qui a dit à Suga qu'il était adorable...orrrrrr

Suga: T'es vraiment adorable toi aussi Thérésa merci...

Je leur ai demandé d'omettre volontairement le passage où elle lui demande de sortir avec elle. Ça pourrait provoquer une polémique au niveau des fans et c'est justement ça qu'on essaye d'éviter au maximum.

Jungkook: " Jiminiiiiiiiii chou t'es mon préféré" de Ariana

Jimin: J'suis hyper flatter Ariana... Franchement gros gros bisous à toi et à vous tous les fans.

Jin: Et Luc veut savoir qu'elle est la source de notre inspiration?

Suga: Déjà c'est la vie courante...

RM: Nos expérience...

Jimin: Nos sentiments...

Jungkook: Bref en gros tout ce qui nous entoure y compris vous les fans car vois êtes les meilleurs!

Et ils ont continué comme ça pendant au moins trente minutes puis j'ai enfin entendu

Le groupe: Bon voilà c'est la fin de cette vidéo, merci de nous avoir suivis..

J-hope: Nous avons été touchés par tous vos commentaires. Vos mots d'encouragement et votre amour.

Jimin: Nous espérons vous revoir pour une partie 2 d'ici la portez vous bien.

Jin: On vous aime et on est ensemble...

Suga: À la prochaine...

Et ils ont fait des coeurs avec leurs doigts c'était trop adorable. C'est à ce moment que j'ai coupé la vidéo.

Moi: Vous avez été formidable les gars je fonce poster ça sur votre compte.

Jungkook: Finalement c'était une bonne idée cette vidéo, c'est un gros gros gros Big up de publicité pour nous...

Moi: Oh non ne me dites pas que c'est moi qui vais gérer la Côme aussi...

RM: (rire). Non on a des managers qui font ce boulot là et le directeur général et tous les autres sont là pour gérer les Buff de pub et de promo.

Jin: Je pense que le coup du concert de Insa-dong justement a marché dans ce sens là.

Suga: Et avec la vidéo on prouve aux fans qu'on est grave avec eux, a leur écoute et tout et qu'ils comptent beaucoup pour nous. Bravo lyly t'as eu une super idée...

J'ai juste rougis en guise de réponse. C'était la première fois que Suga m'appelaient comme ça et qu'il me complimentait , son côté ado est en train de le quitter on dirait.

Moi: Bon les gars...je fils dans ma chambre poster ça d'accord. Jin t'as qu'à faire le dîner si vous vous ennuyez trop de mon absence.

Jungkook: Hey Oh t'es pas non plus indispensable tu sais...(rire).

Moi : Moi aussi je t'aime Jungkook...

Et j'ai filé dans ma chambre. Et j'ai posté la vidéo. Juste au moment où j'ai refermé la porte de ma chambre ,Kelsy m'a appelé...j'ai décroché bien sûr.

Moi: Al-

Kelsy: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Moi: -Lô. Moi aussi je suis heureuse de t'entendre Kelsy.

Kelsy: J'y crois pas. BTS a lu ma lettre!!

Moi: Bien sûr qu'ils l'ont lu qu'est ce que tu crois? Vous comptez énormément pour eux , vous les fans.

Kelsy: Mon petit doigt me dit que tu y est pour quelque chose...je me trompe?

Moi: Ton petit doigt suppose bien. Mais ça n'a pas d'importance et toi comment tu vas? Ça fait longtemps!

Kelsy: Meuf ça fait juste cinq jours depuis notre dernier appel. Mais j'avoue que j'aurais dû t'appeler un peu plus tu es ma best quand même...

Moi: C'est pas grave et en plus avec tout le boulot que j'ai je suis pas sur qu'on aurais eu le temps de discuter...

Kelsy: (rire) quelque chose me dis aussi que tu porte encore cet horrible pyjama avec des têtes de Mang dessus. Pas que je déteste Mang il est adorable lui par contre ce pyjama c'est No way.

Moi: Pourtant les garçons eux l'apprécie bien. J-hope est carrément fan.

Kelsy: Tu m'étonne qu'il est fan...vas y raconte moi tout je veux tout savoir sur ce qui s'est passé dans ta vie ces cinq dernièrs jours.

Je lui ai donc tout raconter, la coloc avec les garçons, les délicieux plats de Jin Et les blagues,l'interview avec cette journaliste à la noix, Insa-dong et Saï. Mais j'ai volontairement omis de lui parler des roses et des fleurs en général ,de l'admirateur secret et du comportement bipolaire de Suga. Mais pour le reste je lui ai tout dit. On a Parler toute la nuit jusqu'à ce que je m'endorme le téléphone collé à l'oreille droite.

THE IDOL AND ME?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant