CHAPITRE 10

26 2 0
                                    

PDV LYNA...

Nous étions revenus à l'immeuble et pendant tout le trajet je n'avais pas ouvert la bouche une seule fois après ce qui c'était passé avec Saï tout àl'heure. Et là je me trouvait à présent devant le miroir de ma coiffeuse en train d'observer ma tenue choisie pour le dîner de ce soir. Mais impossible de me concentrer avec d'un côté dans un vase un magnifique bouquet de lys et de l'autre un miroir décoré comme celui d'une petite fille avec des licornes et des arc-en-ciel un peu partout. Franchement les garçons vous avez fait fort. Je regarde sur la chaise de mon bureau, Koya semblait me dévisager de ses grands yeux noirs et adorables. J'avais choisi pour cette soirée de mettre une robe à deux tons. Le bustier est noir et la jupe est composé d'une fine dentelle noire sur du tissus blanc en dessous. J'ai enfilé une paire de compensés en daim noir avec des lanières et des chaînes dorées. Du Blush, du mascara, un peu d'eyeliner et j'en ai profité pour me faire des petites étoile derrière l'oreille droite. Du rouge à lèvres carmin, mes créoles dorées et mon collier sans oublier ma montre en or et voilà j'étais prête. L'oreillette, la tablette et les téléphones c'est bon. Je me suis parfumé et me suis levé de ma coiffeuse. Je me dirige vers la porte et lorsque je l'ouvre je suis plutôt surprise.

Sur le pas de ma porte quelqu'un a laissé une rose rouge avec un mot écris sur une carte vierge. Pas de dessins, pas de marque spécifique pour savoir à qui ça peut appartenir. Je tourne et retourne la carte dans tous les sens pour essayer de remarquer quelque chose qui pourrait m'indiquer le nom du destinateur mais rien. Je lis alors la carte.

<< Ne dis à personne que tu m'a trouvée>>.

Ça pour être bizarre c'était bizarre. " Ne dis à personne que tu m'as trouvée"? C'est quoi cette phrase bizarre? Et puis c'est qui qui l'a envoyé cette fleur? Je la pose sur le rebord de mon bureau et je sors. Je n'ai pas vraiment le temps de jouer aux détectives, M. Karl nous attend pour la réunion. Bref...

Lorsque j'entre dans le couloir les garçons étaient déjà tous sur leur trente et un, surtout Suga qui pour le coup avait choisi le noir comme couleur phare. Et étrangement ça contrastait à merveille avec ses cheveux couleur algues. Je m'avance alors vers eux.

Moi: C'est bon les garçons? Vous êtes prêts??

Jungkook: Oui Lyly... où allons nous exactement?

Moi: Cette fois on ne va pas quitter Gangnam, on a rendez vous dans un restaurant chic et ultra UP. Un restau de fruits de mer je crois?

Taehyung: Pas mal pas mal...Bref et si nous y allions maintenant?

Moi: Tu as raison Tae on a pris assez de retard comme ça!

Suga: Je...

Moi: Oui?

Suga: Non c'est bon on y va! Ne perdons pas de temps?

Nous descendons au rez de chaussée de l'immeuble tous dans le même ascenseur cette fois ci. On parle, on rit, on se taquine un peu. Tout le trajet se passe dans une ambiance bonne enfant et même étant dans la voiture les discussions continuent à être animées. Nous sommes enfin arrivés au restau. Ce qui m'a frappé en premier c'est l'immense dragon rouge qui trône sur le toit en forme de pagode du restaurant. C'était pas sensé être un restaurant de fruits de mer? Je m'attendais à voir un poulpe géant ou un crabe ou quelque chose dans le genre . Putain est ce que je me suis trompé d'endroit?

Jimin: Allez Lyna viens ne reste pas planté devant la porte...

Moi: J'a... j'arrive.

Les garçons avaient déjà avancé et se dirigeaient déjà vers l'entrée, moi toujours perdue. J'ai couru pour me mettre à leur rythme et je me suis trouvée derrière Suga qui clôturait le rang. Je fouillait encore sur ma tablette persuadée d'avoir réservée à la mauvaise adresse. Suga a poussé un soupir d'exaspération.

THE IDOL AND ME?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant