Le lendemain...
PDV LYNA...
Je me suis levé de mon lit. J'ai l'impression que ça fait des années que je n'avais pas bien dormi. Je suis sorti de mon lit en m'étirant. J'ai ouvert la porte et je suis tombé sur six gars dans le couloir . Mais où suis je? Ah ouais j'avais oubliée que j'étais là nouvelle secrétaire de BTS et que je vivais chez eux pour une semaine. Et c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que j'aurais dû éviter de mettre ce pyjama là. Tous les garçons se sont mis à rire.
RM: J'adore ton pyjama. (Rire)
J-hope: Moi je le kiff vraiment tu as très bon goût...
J'ai senti le rouge me monter aux joues. Tu m'étonne que ça te plaise! Mon pyjama est constitué de deux pièces. Un t-shirt blanc et un pantalon violet avec des têtes de Mang partout. Je sais je sais c'est ridicule mais je l'aime trop ce pyjama ma mère me la offert quand j'avais 15 ans et il me suffit toujours. J'ai trop voulu le mettre quand on irait en voyage un jour mais j'ai juste grave oublier ou j'étais!
Taehyung: Ne fait pas cette tête Lyna on te charrie juste un peu. Vient on va prendre le petit déjeuner...
Je les ai suivi jusqu'à la cuisine où j'ai pris place avec eux autour de l'immense table en verre. J'étais très très honorée d'être assise là avec eux.
RM: C'est Jin qui va nous faire la cuisine...
Moi: Pourquoi uniquement Jin?
Jimin: Parce qu'il est un bon cuisinier et peut-être le plus apte à se servir de ses dix doigts...
Tout le monde est partie d'un fou rire. Moi aussi malgré mon pyjama ridicule. Jin s'est dirigé vers la plaque à gaz et à commencer ses petites affaires.
********************************
30 minutes plus tard il avait terminé. Il s'est avancé vers nous avec ses bols fumant. Des bols??? Pourquoi prendrai t-on le petit déjeuner dans un bol? J'espère que ce sera pas trop gras quand même.
Jin: Voilà j'ai terminé...
Il a déposé les bols et c'étaient des qui contenaient en grande partie de la viande? De la viande au petit déjeuner?
Moi: Euh? Jin? Qu'est ce que c'est?
Jin: C'est un plat Coréen c'est du Samgyeopsal tu devrais goûter.
RM: C'est un de mes aliments préféré tu va voir c'est délicieux!
J'ai pris la paire de baguettes qui se trouvaient près de moi avec appréhension et je les ai plongées nonchalamment dans le bol. J'ai pris un morceau de viande qui baignait dans ce qui semblait être de la sauce soja et je l'ai mis dans ma bouche. J'ai avalé tout rond, et c'était délicieux.
Jin: Verdict??
Moi : C'est très bon Jin tu es vraiment un super cuisinier.
On continuait à rire et à se lancer des blagues lorsque quelqu'un est apparu dans le coin de la porte. Ses cheveux d'un vert platine brillant toujours autant. Il portait un t-shirt noir et...et puis pourquoi je raconte tout ça moi? Bref il est venu s'assoir près de nous 'fin surtout près de moi parce que c'était la seule place disponible.
J-hope: La marmotte s'est réveillée! (Rire)
Suga ( en baillant): Je suis encore fatiguée alors laisse tomber tes blagues débiles...
Jin: Toujours de mauvais poil toi tu peux pas changer un peu on a une invité...
Suga: Je changerais pas mes habitudes un point c'est tout et encore moins ma personnalité...
VOUS LISEZ
THE IDOL AND ME?
Fiksi Penggemarla Corée? vraiment? K-pop! what??? ************************************** lyna est une jeune fille de 22 ans qui cherche désespérément un boulot malgré le poste de son père et le statut de sa famille. lyna aime à travailler seule et durement, ça lui...