CHAPITRE 5

29 2 0
                                    

PDV LYNA...

J'étais retournée à l'agence pour signer mon contrat de travail. Et je devrais commencer aujourd'hui. M. Karl **** et moi étions assis tous les deux dans le fauteuil en rotin du directeur où il recevait ses invités. Je stressais comme a chaque fois que je venais ici. Pourtant l'homme en question n'avait rien de si effrayant juste un charisme ultra imposant. Il s'assit en face de nous après avoir relu pour la troisième fois mon dossier de candidature. Avec le temps j'étais devenue une experte pour ça.

M???: Il n'y a rien à redire Mademoiselle Jeongi vous serez parfaite pour ce poste. Je suis impressionné par le nombre de vos diplômes on peut dire que vous faites l'école très vite et bien...

Moi: Mer..merci monsieur...

M???: Il n'y a pas de quoi avoir si peur jeune fille, signez là.

Il me tendit un stylo à plume que je pris la main tremblante, et hop je signe dans l'espace réservé à ça. J'arrive pas à croire que je signe un contrat avec Big Hit Entertainment... seigneur si je suis au paradis c'est un merveilleux endroit. Mais un peu glacial l'atmosphère quand même.

M???: Bien alors de nouveau Bienvenue à Big Hit Entertainment jeune fille. Voici les règles du contrat que vous aurez besoin de savoir . Vu que vous n'êtes pas habitué au rythme voilà ce qui va se passer...

Ma gorge se serrait à chaque parole qui sortait de sa bouche.

M???: Tout d'abord ramener votre valise à Big Hit, pour vous former au rythme et vous permettre de vous renseigner sur le programme des activités des garçons vous allez vivre avec eux pendant 1 semaine. Chaque jour vous noterez tout ce qu'ils feront ce qui permettra d'établir un planning des horaires libres et chargées et en tant que secrétaire vous devrez les accompagner dans leur déplacement. Show télévisé, podcast, tout tout... Vous serez constatement avec les gardes du corps qui ne les quitte jamais Et avec qui vous devrez collaborer. En principe vous n'êtes pas habilité à être aussi proche des garçons. Mais on m'as dit que vous veniez d'arriver à Séoul de plus leur ancienne secrétaire l'a été pendant 3 ans et avait 25 ans de plus que vous. Donc elle connaissait déjà le métier.Et vous serez aussi notre lien entre l'administration et les garçons... Vous avez tout compris?

Moi: Donc je vais vivre chez les BTS pendant une semaine et Notez tout ce qu'ils font?

M???: C'est une manière simple de voir les choses, votre téléphone portable devra être ouvert 24h/24 ,parce que vous ne savez pas quand est ce qu'on pourras vous communiquer vos tâches...

Moi: Bien monsieur...

M???: Dernière chose, chaque fin du mois il y aura un compte rendu de votre travail et de ce que vous avez fait durant tout le mois. Sur ce bonne journée mademoiselle...

Je me suis incliné en signe de respect et M. Karl et moi sommes sortis du bureau. J'y crois pas mon troisième jour à Séoul et ma vie ressemble déjà à un vrai bazar, mon avenir devient très flou tout à coup mais voyons ça comme une nouvelle page qui s'ouvre. J'y crois pas. Je vais habiter avec les BTS!!!! BON c'est vrai que c'est temporaire mais quand même je vais vivre avec les BTS!!!!

M. Karl: Je vais t'accompagner chez toi et récupérer ta valise, ton père n'est pas à la maison je viens de l'appeler là pour le prévenir...

Moi: Et Qu'est ce qu'il a dit?

M. Karl: Il s'y est formellement opposé. L'idée que sa fille aille vivre avec de parfaits inconnus ne lui a pas plus du tout...

Moi: Je le savais...

M. Karl: Mais j'ai réussi à le convaincre ne t'en fais pas et en plus c'est l'une des clauses du contrat...allons y maintenant.

Je suis montée dans sa voiture et je lui ai indiqué la route pour aller à notre maison. Arrivée chez moi, je me suis effectivement rendu compte qu'il n'y avait personne. La valise que j'avais faite en venant ici je ne l'avais toujours pas défaite donc je l'ai juste amener avec moi. Mais je me suis changée quand même. J'ai enfilée une salopette bleu marine avec une paire de converses noires à la semelle bleue , un t-shirt noir en dessous et mon bonnet NY noir puis je suis sortie avec ma valise. Le chauffeur de M. Karl l'a glissé dans la malle arrière de la voiture et nous sommes revenus à Big Hit.

THE IDOL AND ME?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant