CHAPITRE 15

24 1 0
                                    

PDV LYNA...

Nous revenions à peine d'une sorte de show télévisé où les garçons avaient été invités que je tombait déjà de fatigue. Cette journée comme toutes les autres avait été très longue. Les garçons ont parlé à certains de leur fans qui étaient sur le plateau et une d'entre elle s'est même mise à pleurer c'était trop mignon et Suga l'a réconforter. J'avoue je ne le croyais pas capable de faire ça. Mais bon tout le monde peut se tromper. Tout ce à quoi j'aspirais à ce moment précis c'était mon lit bien douillet. J'étais à la cuisine et je me servais un grand vert d'eau rafraîchissante lorsque j'ai reçu un appel de M. Karl ****

Moi: Allô M. Karl?

M. Karl: Euh...bonjour Lyna. J'ai une nouvelle à t'annoncer mais s'il te plaît ne panique pas...

Moi: Quoi? Pourquoi? Pourquoi vous me dites de rester calme qu'est ce qui se passe?

M. Karl: Calme toi Lyna..

Moi: Non je veux savoir ce qui se passe!

M. Karl: Très bien il s'agit de ton père...

Moi: Mon PÈRE?

J'avais crier et je pouvais déjà voir les garçons qui m'observaient de manière étrange depuis le salon.

M. Karl: Oui il a eu un accident de circulation et il a été transporté d'urgence à l'hôpital le plus proche il a...

Je n'ai pas pu entendre la suite. J'ai laissé tomber le verre encore plein qui s'est brisé en milles morceaux étalant des morceaux de verre partout sur le plancher. J'ai également laisser tomber mon téléphone dont l'écran s'est fissuré en deux à cause du choc. Je pouvais entendre M. Karl qui criait mon nom à travers l'appareil Mais...rien. j'ai senti mes jambes céder sous mon poids, je ne sentais plus mon corps, et je me suis étalée sur le sol. J'étais dans un état de choc si profond que j'avais l'impression d'être déconnectée de la réalité. Tout autour de moi semblait tourner et aucun son ne me parvenais plus. J'ai juste eu le temps de voir le visage de Suga qui me criait quelque chose. Ses lèvres bougeaient mais je n'entendais rien puis ce fut le trou noir...black out complet.

Quand je me suis réveillée j'avais les jambes engourdies et sur mon chevet il y avait des tas de boîtes de médicaments différents. Qu'est ce qui était arrivé à mon père? Des larmes ont commencé à couler le long de mes joues. J'avais un pincement fort au niveau du coeur. J'ai essayé de me lever mais j'ai trébucher. J'ai essayé encore prenant appui sur tout ce qui me passait sous la main. J'ai fini par arriver à ouvrir la porte. Sur le pas de la porte il y avait , un énorme bouquet de roses et avec lui la carte. Je l'ai pris les mains tremblantes et j'ai lu ce qu'il y avait d'écrit sur la carte. Déjà j'étais impressionné par le nombre de fleurs d'habitude il y en a une seule.

<< J'ai appris ce qui t'es arrivée. Je suis profondément désolé pour toi sincèrement...Tu ne sais pas à quel point j'aimerais te prendre dans mes bras, te serrer fort, t'embrasser et te dire que je t'aime et que tout ira bien ma petite Lyly. Mais je ne peux pas 'fin pas pour le moment. Mais sache que je t'aime mon cœur soi forte . Voici 92 roses rouges, j'espère que elles t'aideront à te sentir moins triste. Je t'aime ( - -)>>.

J'étais choquée. Il l'a écrit! il a écrit qu'il m'aimait! Même si au fond je le savais déjà. Je sens le rouge me monter aux joues et j'oublie un instant pourquoi je suis sortie de mon lit. Il m'aime et en plus 92 roses rouges...mon Dieu. C'est tellement romantique. Pourquoi il ne peux pas m'avouer qui il est pour l'instant? Je prends un bout de papier toujours en titubant et lui écris aussi.

<<C'est adorable ce que tu viens de dire merci pour ton soutien. Je suis sur que je te connais et je crois que moi aussi je t'aime même si c'est trop tôt pour le dire. Pourquoi tu ne veux pas me dire qui tu es? Je veux savoir stp. (^^). Et aussi merci pour les roses elles sont magnifiques. C'est trop mignon<3>>.

THE IDOL AND ME?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant