CHAPITRE 24

17 2 0
                                    

PDV LYNA...

Le soir du meeting Yoon ne m'avait pas rappelé. Je l'avais attendu toute la soirée une fois rentrée du boulot mais il n'avait pas fait signe  de vie. J'en étais presque venu a regretter la proposition de dîner de Xander, juste pour oublier cette solitude. J'avais tout bien préparer et tout, un magnifique dîner aux chandelles et après on se seraient posés devant un bon film netflix et il serait rentré. Étant donné que nous ne sommes pas encore pendant la période des concerts je pensais qu'on aurait eu un peu plus de temps pour se voir mais visiblement je me trompais.

Le lendemain Yoon m'a appelé et s'est excusé de ne pas s'être présenté, il m'a sur le même coup annoncé qu'on aurait pas trop le temps de se voir à cause du tournage du drama et qu'il ne savait pas exactement quand est  ce qu'il serait libre. J'ai détesté cette conversation téléphonique, c'était la pire que j'avais jamais eu. Pourquoi est  ce que la vie est autant injuste? Je n'arrive déjà pas à me faire a l'idée que je suis son secret, son dossier Dreyfus bien gardé dont personne ne doit en entendre parler. J'en ai marre, j'aimerais pouvoir marcher main dans la main avec mon petit ami, déjeuner dans un café comme des personnes ordinaires et se faire un ciné, un pique nique ou un casino de temps en temps bref un vrai rencard... Putain c'est chiant d'être la petite amie d'une star! Même les SMS et les coups de fils sont devenus rares ces temps ci.

Ce soir la , Kelsy m'a appel et on a discuté. Je lui ai dit que j'étais tomber amoureuse d'un garçon coréen et sur le coup elle a direct pensé a saï. Je lui ai dis non que c'était pas Saï mais ne lui ait pas dit le nom du mec. Oui c'est ma meilleure amie mais je ne veux pas courir le risque que l'on découvre ma liaison avec Min. C'est déjà assez énervant d'être pris en photo h24 et même devant  l'entrée de l'immeuble alors imaginez quand on apprendra que je' suis son coup du soir, Parce que oui c'est comme ça que je me vois maintenant. 

Je soupire profondément. La joue  collée à la vitre de la portière arrière de la berline noire de mon père , Je regardais le paysage de Séoul défilé devant mes yeux comme un diaporama en avance rapide. M. Karl m'avait prévenu que pendant toute la durée du tournage , on aurait pas besoin de moi, les membres du staff, le manager et co-manager, le producteur et les co-producteurs se chargeraient de tout. Me voilà donc en vacances forcées. Bon pas vraiment en vacances parce qu'on m'a chargé de m'occuper de l'emploi du temps des garçons après le tournage. Mais la actuellement je me dirige vers Dongdaemon , je dois refaire ma garde robe, au moins un avantage d'être en vacances... Même si elles sont forcées.

La voiture se gare dans le parking du centre commercial, un immeuble immense. On m'a parlé d'un quartier bohème ou résident les étudiants mais j'ai oublié son nom je devrais peut-être y faire un tour. L'idée m'a traversée l'esprit un instants puis je me suis vite reprise. J'ai traversé le parking sans regarder derrière moi, de toute façon j'ai beau être leur secrétaire je ne suis pas assez star pour qu'on me suive aux flashs d'appareils photos. Après avoir passé les immenses portes en verre coulissantes automatiques , j'ai été surprise de ne voir personne dans les allées.

Bizarre...pourquoi n'y avait il personne? Sûrement c'était le jour des soldes , à New York pendant les soldes les couloirs sont quasi vides parce que tout le monde est occupé a se discuter une paire de chaussure ou un vêtement dans telle ou telle boutique , ou se prendre un café ou un banana split dans tel ou tel dinner donc je me suis dit que c'était la même chose. Je me suis dirigée vers une boutique située  vers la droite dès l'entrée du magasin. Elle m'a attirée tout de suite parce que j'ai flashé sur une robe que je cherchais depuis des années. Une robe bohème totalement en dentelle noire avec des bretelles. Direct je me suis jetée dans le magasin et me suis dirigée vers la caisse.

À l'accueil il y avait une jeune dame, la trentaine environ , son sourire chaleureux et ses yeux en amandes aussi noirs que la nuit mais aussi doux que du miel m'ont fait relâcher ma garde. J'ai respiré un grand coup et lui ai dit en coréen:

Moi : Bonjour madame, je voudrais vous acheter la robe en dentelle noire. Je peux l'essayer avant ?

Elle m'a souris malicieusement et m'a répondu que oui en m'indiquant la cabine n°6 précisant que les autres cabines étaient hors service. Autre chose bizarre encore... D'abord le magasin vide et ensuite les cabines sont hors service, je déglutis difficilement , j'espère ne pas être dans un magasin hanté ou un truc du genre.

La réceptionniste / caissière m'accompagne jusqu'à la cabine n°6 avec un sac de shopping rose qui contenait la fameuse robe en dentelle. Dès que je pénètre dans la cabine elle me tends le sac et tire le rideau toujours avec ce sourire malicieux au visage. J'hausse les épaules et commence à  déboutonner mon chemisier lorsque j'entends le rideau s'ouvrir et se refermer et une main se plaquer contre ma bouche et un bras m'enserrer les hanches. Je me débats comme je peux mais rien mais pieds sont a présent suspendus dans le vide.

  ???: Arrête Lyna calme toi, c'est moi!

Je cesse alors toute résistance, je reconnais cette voix. La personne relâche son emprise sur moi et je me retourne alors. Il portait un sweat a capuche noir et il arborait la capuche en question. Une paire d'énorme lunettes de soleil difformes lui cachaient les yeux et il portait pour recouvrir son visage un cache nez noir également, waouh le parfait petit espion.

Moi : Min? C'est toi?

Il retire alors le masque et les lunettes de soleil mais garde la capuche. Il me souris tendrement et essaye de me prendre dans ses bras mais je refuse qu'est ce qu'il croit?

THE IDOL AND ME?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant