CHAPITRE 26

16 1 0
                                    

PDV LYNA...

Moi: Et donc avec les garçons vous venez souvent ici?

Lui: Oui entre autre...

Moi: En tout cas merci pour le rencard c'est gentil, mais pourquoi tu as choisi le centre commercial c'est nase.

Lui: Sérieux lyna tu es qu'elle genre de meuf? Je pensais que tu sauterait de joie à l'idée d'avoir un centre commercial a toi toute seule et faire ton shopping en paix.

Moi: Ah...Yoon toutes les filles ne sont pas pareilles.

Debout sur les marches de l'escalier automatique, Suga et moi on discutait de tout et de rien, faisant passer le temps comme on pouvait. Arrivés enfin à la fin des marches nous nous sommes dirigés vers un magasin de chaussures. Étant donné que j'avais un centre commercial pour moi toute seule autant en profiter.

Nous pénétrons dans le magasin le plus proche, il s'agissait d'un magasin de chaussures. Min et moi disons bonjour a la vendeuse et nous dirigeons vers les étagères.

Moi: Hey...escarpins noirs ou compensées blanches? Demandait-je à Yoon en tenant les deux paires de chaussures dans chacune de mes mains.

Lui: Essaye les deux!

Moi: D'accord..

J'essaye les deux paires , elles me plaisent et je décide de les prendre ,je fais encore le tour et prend encore cinq ou six autres paires de chaussures. Au moment de payer Yoon sort sa carte et paye pour moi.

Moi : Tu n'aurais pas dû faire ça , je peux très bien le faire moi même.

Lui: Ah lyly on est en rencard chérie , donc profite de la journée, détends toi et fait toutes les courses que tu veux.

Il me prends la main et nous nous dirigeons vers un autre magasin, cette fois ci de vêtements.

Pendant que je plongeait dans les cintres à la recherche de la perle rare, Yoon cherchais je ne sais quoi parmi des robes à flanelles et des kimonos.

Moi: Au fait, tes employeurs savent que tu es sorti?

Lui: Nope! Seulement les garçons. Ah! J'ai trouvé ce que je cherchais...

Au même moment la caissière arrive, les mains dans la grande poche de son tablier.

Elle: Avez vous trouvez ce que vous cherchez?

Suga&moi : OUI !!

Yoon et moi prenons chacun une robe différente. Moi j'opte pour une robe en satin bleue droite qui arrive aux genoux quant à Yoon il a choisi une robe rouge qui arrivait jusqu'au chevilles hyper moulante. La caissière a éclaté de rire en frappant dans ses mains.

Elle: Je pense que vous prendrez les deux on dirait.

On prends les deux robes et encore sept autres -rire- et on quitte le magasin. On fait encore le tour d'au moins dix autre magasins -rire- nous sommes trop fous. Mais ça fait tellement plaisir de passer du temps en sa compagnie. Au moins une journée.

Moi: Dis? Ça me fait penser qu'il faut que je visite une dernière boutique...

Lui: Tu es sur que tu ne veux pas acheter tout le centre commercial tant que t'y es? On sais jamais tu peux avoir besoin d'un accessoire de dernière minute.

Moi: Ah ah ah très drôle...

Lui: Pour quelqu'un qui n'étais pas super enthousiaste à l'idée d'être seule dans un centre commercial je trouve que tu as fait beaucoup de courses non?

Moi: Mais faut que j'y aille, tu pourras pas m'accompagner malheureusement.

Lui: Attends Pourquoi ?

THE IDOL AND ME?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant