PDV LYNA...
J'avais pleuré toute la nuit et je n'avais presque pas dormi. Me réveillant tout le temps à causes des différents cauchemars que je faisais. Mes yeux étaient encore embués par les larmes -Lorsque je vis des rayons de soleil filtrer par les rideaux de ma chambre. Quoi? On est déjà le matin? Je me lève péniblement de mon lit. J'ai un mal de chien au crâne mais il faut bien aller bosser. En parlant de bosser, je vais bosser et vraiment Parce qu'il faut que je m'occupe l'esprit pour pas penser à mon père qui est peut être à l'agonie sur son lit d'hôpital et qui a besoin de moi. Ça y' est les larmes remontent encore. Je crois que entre la nuit d'hier et aujourd'hui la quantité de larmes que j'ai versé peut remplir une bouteille. Je vais dans ma salle de bain et me prépare. On est Samedi demain je dis adieu à BTS. Je vais les quitter au moment où j'ai le plus besoin de soutien vraiment cette vie est injuste.
J'avais opté pour un ensemble jogging noir profond, j'ai coiffé mes cheveux en une queue de cheval au sommet de ma tête et j'ai mis juste un peu de maquillage pour cacher les cernes et les sillons laissés par les larmes. Pas de rouge à lèvres, pas de Blush extra rien juste un peu de fond de teint pour cacher les cernes et du menthol pour humidifier les lèvres. Je finis par sortir de la pièce et comme toujours je rencontre la rose sur le pas de ma porte.
<< S'il te plaît Arrête de pleurer je t'en supplie j'aime pas te voir comme ça . Si triste s'il te plaît>>.
J'ai trouvé l'attention adorable et je lui ai écrit aussi.
<< Merci de t'inquieter pour moi mais ça va aller >>.
C'est claire que ça n'allait pas aller. Lorsque je suis sortie de la pièce les garçons m'attendaient tous dans le couloir.
Moi/: Vous êtes là depuis combien de temps?
Jungkook: Depuis assez longtemps...on t'as entendu pleurer toute la nuit princesse.
RM: Est ce que ça va aller?
Moi: Oui je... je... je vais me débrouiller.
Jimin m'a prise dans ses bras mais ça a eu l'effet inverse de ce qu'il voulait faire. Au lieu de me consoler je me suis plutôt remise à pleurer. Pathétique vous trouvez pas? Nous sommes sortis de l'appartement après notre câlin collectif.
*******************************
Ça fait quatre heures et plus que la journée a commencé mais moi j'avais encore l'impression d'être dans un rêve. Là nous étions dans le studio avec Kim et RM et Suga étaient en train de répéter. Je fixais la vitre mais je ne voyais rien. C'est dingue l'état de dépression dans lequel j'ai plongé en si peu de temps. Certains trouveront ça assez exagéré mais j'aimerais bien vous y voir . On vous annonce que l'un de vos parents a eu un accident et vous n'avez pas le droit d'aller le voir. Au moins pour savoir si il va bien. Et voilà les larmes menacent encore de couler. Kim me tenaient la main tellement fort et depuis tellement longtemps que je ne sentais plus rien du tout. Je ne sentais plus cette main Tout court.
Quelques minutes après j'ai entendu un bruit venir de la porte d'entrée. Ensuite j'ai vu dix personnes entrer dans la pièce et la refermer à clé. Qu'est ce que...
Moi: Qu'est ce que vous faites tous là?
Xander: On a appris pour ton père...
Et il s'est littéralement jeter dans mes bras et m'a serré très fort.
Ming: De plus on a aussi appris par les garçons que tu partiras bientôt...
Maya: Pour ne pas dire demain. Donc on voulais te dire tous..
VOUS LISEZ
THE IDOL AND ME?
Fanficla Corée? vraiment? K-pop! what??? ************************************** lyna est une jeune fille de 22 ans qui cherche désespérément un boulot malgré le poste de son père et le statut de sa famille. lyna aime à travailler seule et durement, ça lui...