CHAPITRE 20

21 1 0
                                    

PDV LYNA...

Les doux rayons du soleil filtraient déjà par la fenêtre laissée entre-ouverte. Ils caressaient ma peau comme un doux vent d'été. Je me suis retourné histoire de pas attraper une insolation avant même d'être sorti de la pièce. On était lundi, donc adieu les journées télé et bonjour la charge de travail énorme. Pffff. Soudain je l'ai vu. Ses cheveux raides à la couleur des algues ondulaient sur son visage parfait. Ses magnifiques yeux étaient clos et je pouvais entendre le son de sa respiration envahir toute la pièce. Oui il était bien là avec moi dans ce lit et on avait comis une grosse bêtise. Mais pourtant j'étais bien là. J'ai commencé à caresser avec douceur ses lèvres si parfaites. Il y a pas à dire les garçons coréens sont trop mignons. Je me suis mise à rire toute seule. Et j'ai continué à caresser ses lèvres.

Suga: Je vois que tu aimes ce que tu vois?

Moi (toute rouge): Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler....

J'ai retiré ma main et j'ai enroulé la couverture autour de mon corps. Mais lorsque j'ai voulu me lever du lit il m'a prise par les hanches et m'a collé contre son torse.

Moi: Mais qu'est ce que tu fais? Il y a taf aujourd'hui! Tu va être en retard et on va se poser des questions....

Suga (contre mon cou): Mais Je n'ai pas envie de m'en aller moi!

Moi: Suga ce qu'on a fait cette nuit c'est mal et je ne suis pas en exclusivité à toi il faut qu'on aille tafer...

Suga: Oh si ma belle tu es à moi. Tu le sais ça?

Cette phrase? Cette manière maladroite de parler. Je me suis immédiatement retourner pour faire face à ses magnifiques yeux noirs.

Moi: Alors c'était toi?

Suga: Moi Quoi???

Moi: Les fleurs, les cartes. Et je suis sur à cent pour cent que Big Hit ne sais pas exactement pourquoi t'es venu ici.

Il m'a fait une pichenette et s'est mis à rire.

Suga: Enfin ton cerveau de première de la classe a commencé à fonctionner. Il était temps quand même!

Moi: Mais comment? Mais pourquoi? Mais attend quoi?

Suga: Comment? C'est aussi mon appart tu sais? Pourquoi? Parce que je t'aime!

Moi: Tu m'aimes? Sans blague! Pourquoi tu te comportait alors aussi mal avec moi.

Il m'a pris la main et a posé un baiser dessus. Puis il m'a ébouriffé les cheveux en riant.

Suga: Tu es tellement mignonne!

Moi: Ne changes pas de sujet! 

Suga: Je suis tombé amoureux de toi à la première seconde ou je t'ai vu. Cette peau magnifique ce visage angélique et cette joie que tu amènes partout avec toi. Petit à partir j'ai commencé à développer des vrais sentiments pour toi! Après que tu m'ait encouragé à Jongno j'ai compris que je voulais t'aimer pour toujours.

Moi: Orrrr c'est mignon! Mais ça ne me dis pas pourquoi tu te comportait aussi mal.

Suga: Je ne voulais pas éveiller de soupçons auprès des garçons et de toi parce que je n'étais pas vraiment tu toute à fait sur de ce que je voulais. Et puis je ne voulais pas que Big Hit s'intéresse à mes affaires de coeur.

Moi: Et pendant tout ce temps j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre qui pourrait avoir déposé ces fleurs là!

Suga: T'es vraiment trop Ding Dong! Appart nos gardes du corps en principe personne n'est sensé être aussi proche de nous. Je ne sais pas pourquoi Big Hit a fait une exception pour toi.

THE IDOL AND ME?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant