PDV LYNA...
J'étais encore endormie et je rêvais de manger des nouilles au soja lorsque mon téléphone s'est mis à vibrer. J'ai décroché non sans avoir fait tomber le téléphone au moins deux ou trois fois de ma table de nuit.
Mo(la voix pâteuse): Allô??
???: Lyna c'est papa qu'est ce que tu fabrique l'avion décolle dans deux heures... descend maintenant...
Oh merde. Et je n'avais encore rien préparer..ma valise...mes tonnes de chaussures rien bordel!
Moi (bien réveillée): J'arrive tout de suite!
J'ai essayé de sortir du lit mais en me levant trop précipitamment j'ai glissé sur ma doudoune et je me suis retrouvée la tête la première au sol. Malgré ma douleur à la joue gauche je me suis quand même relever et j'ai filé à ma salle de bain. J'ai pris une douche express, en revenant dans ma chambre je me suis rendu compte que c'était un vrai cafouillage. Pourquoi suis aussi bordélique? Grrrr c'est pas le moment là! J'ai ramassé quelques affaires qui trainaient -je sais même pas trop ce que j'ai pris- et quelques trucs dans la garde robe. Les chaussures? Pas le temps de faire ma divas trois paires ça devrais suffire on ne va quand même pas aménagé la bas! Donc...
J'ai refermé ma valise tellement précipitamment que on pouvait encore voir les manches de certains vêtements dépassé de l'intérieur de la valise. On s'en fous l'intérêt était de finir la valise le reste on rachèterais sur place??? J'ai enfilé un sweat gris avec un bas de jogging noir donc autant dire pas super top la tenue. Je suis sortie de ma chambre en courant tout en traînant ma valise. J'enfilais ma basket gauche que je tenais à la main quand je suis sortie de ma chambre et je devalais les escaliers tout en essayant de la mettre et de tenir ma valise en même temps. Et quand on a des escaliers en verre comme les nôtres, ce genre de gymnastique c'est pas l'idéal. J'ai failli me péter la gueule au moins quatre fois sur quatre marches différentes avant d'atterrir majestueusement sur les fesses à la dernière marche. Foutus escaliers.
Je ne m'étais pas maquiller donc je ressemblais à un Zombie sans parler de mes cheveux en bataille. On aurait dis que j'étais passé sous une tornade, en plus ils étaient même encore un petit peu mouillés. Et le pire c'est que quand ils sont pas coiffés ils fourchent. Carrément quoi! Eh merde! J'ai couru vers le salon en criant...
Moi: JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE PAPA MAIS SI ON CONDUIT ASSEZ VITE ON POURRAIS ARRIVER À L'HEURE???
Je suis arrivée dans le salon et il n'y avait personne, j'ai cru qu'on m'avait laissé finalement. Pour en être sur, j'ai sortie mon portable que j'avais au moins garder dans une des poches de mon sweat. Au moins ça! J'ai téléphoné à mon père et j'ai été très surprise d'entendre sa sonnerie venir de la cuisine. J'y suis allé et j'ai trouvé mon père et ma mère assis tranquillement sur des tabourets hauts en sirotant leur cafés du matin...
Moi: On m'explique?
Ma mère: Si tu pouvais voir ta tête ma puce...
Moi: Il y a rien de drôle! Papa tu m'explique? On est pas sensé être à l'aéroport dans 49minutes exactement?
Mon père: Non ma puce on a encore quatre heures devant nous je voulais juste te faire une petite blague...
Moi: Une petite blague? Tu sais le nombre de chutes que j'ai fait pour arriver jusqu'ici?
Ma mère: Ouais on l'a très bien entendu...
Et ils se sont mis à rire. J'étais totalement furax et sur les nerfs, c'est pas tant le fait que j'ai failli mourir qui m'importe mais c'est avoir failli sortir comme un Zombie en pleine rue et en plein jour et ça ça me mets hors de moi là. Mais ils sont sérieux là?
VOUS LISEZ
THE IDOL AND ME?
Fanfictionla Corée? vraiment? K-pop! what??? ************************************** lyna est une jeune fille de 22 ans qui cherche désespérément un boulot malgré le poste de son père et le statut de sa famille. lyna aime à travailler seule et durement, ça lui...