CHAPITRE 12

25 2 0
                                    

PDV LYNA...

J'étais dans ma chambre et je terminais de me préparer pour accompagner les garçons à leur séance photo. Pour le coup j'avais porté une robe moulante noire le style court devant avec une traîne à l'arrière avec des sandales à talons dorées et j'ai laissé mes cheveux balancer au gré du vent. Un peu de gel pour qu'ils ne fourchent pas et hop. Je sors de la chambre et je trouve encore une fois une rose sur le pas de ma porte. Je la prends et je m'empresse de lire ce qu'il y a d'écrit sur la carte.

<< Est ce que tu sais que tu es à moi? Dis moi, est ce que tu le sais ça ma belle ;)>>.

Il se veut coquin le mec mais désolé mon pote je sais pas qui t'es donc tu me parle pas comme à ta tepu en chaleur... Je prends la rose et elle rejoins ses soeurs dans le vase en verre bleu sur le rebord de mon bureau. Je prends un bout de papier et un stylo qui traînait par la et je lui écris moi aussi un petit message ( rire).

<< D'abord tu me parles correctement, je suis pas ta tepu ensuite t'es qui bon sang? >>

Je dépose le bout de papier sur le bas de la porte et je referme derrière moi.
Ce bout de papier est très important car il va me permettre de me rassurer si c'est vraiment un des garçons qui me dépose ces fleurs et si oui c'est un des gars, lequel? Et pourquoi je pense à ça maintenant? Et pourquoi je veux absolument savoir qui c'est? C'est vrai ça! Qu'est ce que ça changera de savoir ? .................vous y croyez vraiment? Bien-sûr que ça changera beaucoup de choses...

Je me dirige vers la voiture garé juste devant l'immeuble et monte de manière si légère que tous les gars me regardent totalement perdus.

Moi: Qu'est ce qu'il y a encore?

Taehyung : (Rire), Arrête d'être aussi tendue en permanence lyly c'est mauvais pour toi!

Encore ce surnom à croire que même le directeur général de Big Hit Entertainment va commencer à m'appeler comme ça.

Moi: Désolé les gars , mais c'est comme ça...c'est comme un système d'alerte qui se déclenche à chaque fois qu'on chamboule le programme habituel...

C'est surtout que je ne tiens pas spécialement à perdre mon boulot en fait.

Jimin: J'espère que tu vas prendre une photo avec nous...

Moi: Pourquoi??

Jin: Pourquoi pas? Tu es magnifique comme ça, comme tous les jours d'ailleurs on dirait que c'est toi qui va faire la séance photo (rire)...

C'est vrai que mettre de d'eyeliner et se faire des yeux de chats avec des ombres à paupières dorées à paillettes c'est pas vraiment l'idéal. Mais bon je l'ai fait basta. C'est terminé! Je dois dire que Kris a fait du très bon travail sur ce coup, les garçons sont rayonnants. Je me demande comment ils font pour avoir une peau aussi parfaitement parfaite.

On finit par arriver au lieu de la séance photo. C'est un studio d'un photographe très connu dans un des coins chic de Gangnam. La séance sera faite en intérieur avec des fonds verts et parfois des simples décors en blanc. Lorsque nous pénétrons dans la pièce ce qui me frappe en premier c'est son vide. La pièce est presque casi vide. Il n'y a que les éléments de décors pour les photos ainsi que la chaise du photographe qui sont présents. Mais il n'en ai pas de même pour les personnes présentes dans la pièce. La pièce a beau être presque vide niveau mobilier, n'empêche il y a au moins dix à douze personnes dans cette pièce. Un homme à l'allure excentrique sort de nulle part et se rue vers nous. Il semble aussi pressé que moi on dirais. Ses verres ronds et roses lui tombe sur le nez à la manière des vieilles bibliothécaire et ses cheveux noirs lisses dressés en queue de cheval sont très beau à voir. Malgré son allure farfelue il semble plutôt jeune et encore robuste.

THE IDOL AND ME?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant