CHAPITRE 13

26 3 0
                                    

PDV LYNA...

Hummm....J'étais tellement bien dans mon lit, cette nuit a vraiment été bénéfique pour moi. J'ai entrouvert un oeil histoire de jeter un coup d'oeil à mon réveil et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu l'écran afficher 10:00. Oh merde...je me suis levé de manière brusque et j'ai glissé de mon lit mais je m'en fichais totalement. 10h? Mais les garçons ont raté toute leur matinée putain. C'est clair je vais être virée. Je commence déjà à ranger mes affaires dans ma valise, c'est mon dernier jour à Big Hit. Mais je vais quand même un peu en profiter pleinement vu que c'est mon dernier jour. J'ouvre la porte de ma chambre et sans surprise je tombe sur une autre rose. Et hop la rose dans le vase et je lis la carte.
       << J'suis vraiment désolé si j'ai été grossier et si t'as mal interpréter mes paroles:( . Tu veux savoir qui je suis? " I'm a boy in luv" ;) >>.

           << C'est cool que tu es pris l'initiative de m'écrire j'adore te parler>>.

Et ouais ça confirme mes soupçons. C'est bien un garçon de l'appart. Je fais le récapitulatif, primo hier quand j'ai laissé le bout de papier je suis venu le retrouver à la même place , il n'avait pas bougé d'un centimètre. Donc la personne qui m'écris se trouve dans l'appart , donc il ne s'agit pas de quelqu'un d'extérieur. Secundo, il a écrit "I'm a boy in luv" je crois que c'est le titre d'une des chansons des garçons donc c'est clair. J'ai un admirateur dans les BTS. je ne sais pas pourquoi mais ça me fait rougir de savoir ça. J'étais déjà sur mon petit nuage lorsque j'ai entendu un éclat de rire provenir du salon. C'était Jimin. Je suis sortie en vitesse et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que tous les mecs étaient encore dans la pièce. C'est jour de congé ou quoi? Je m'avance timidement vers eux et je m'assois entre Suga et Jin. Jin me sourie mais Suga se contente juste d'un regard à la volée.

J-hope: Bonjour Lyna... franchement je te jure j'adore ce pyjama (rire).

Moi: Finalement moi aussi...

Eh oui vous avez tout compris on parle du pyjama Mang. Au début ça m'avait trop énervé que j'ai laissé mes pyjamas hyper cool à l'appart de mon père et me suis ramener avec ce truc pour adolescente. Mais finalement je commence à le kiffer grave ce pyjama en fait.

Moi: Qu'est ce que vous faites? Vous n'allez pas à Big Hit aujourd'hui?

Jimin: Le directeur ne t'as pas prévenu? Le jeudi est le jour où on se charge du courrier des fans . Regarde.

Et effectivement à côté de J-hope il y avait deux énormes sacs en toiles de jute d'où dépassaient des dizaines et des centaines de lettres.

Suga: Et voilà la déchiqueteuse...

Je ne m'étais même pas rendue compte qu'il s'était levé. Il a déposé l'énorme machine au pieds de J-hope qui semblait ennuyé.

J-hope: Pourquoi c'est moi le seul qui doit faire ce travail? Lyna tu veux bien m'aider?

Moi: Bien sûr et vous les garçons vous devriez venir nous aider...aller aller On se bouge .

Je prends place à côté de J-hope et les autres s'asseyent avec nous en râlant bien sûr. Ils ont pas l'air super engager. J-hope me donne un léger coup de coude et je me penche vers lui et il me murmure doucement.

J-hope: Bien jouée lyly moi ils ne m'aurait jamais écouté et j'allais me taper la corvée du courrier tout seul encore une fois...

Moi: (rire), aucun problème jey jey...

J-hope: (rire) comment tu m'a appelé?

Moi: Jey jey?

J-hope:  Pas mal...le blaze (rire).

THE IDOL AND ME?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant