CHAPITRE 18

21 1 0
                                    

PDV LYNA...

Ça fait exactement deux mois. Deux mois que j'ai quitté l'appartement des garçons. Depuis on a pas vraiment eu beaucoup de temps pour discuter. Leur agenda est toujours autant chargé et à la société on est tous en train de travailler. Ça me fait penser que je n'ai pas eu le temps de voir Kim et les autres énormément ces deux derniers mois. Quant à l'admirateur secret...pfiou. volatilisé. Peut être que je me suis fait des films et que finalement la personne qui déposait ces fleurs venait de l'extérieur? Peut-être Xander? Mais le fait est que depuis mon départ je n'ai pas reçu une autre fleur ni même une autre petite carte. Le patron de Big Hit s'est excusé du fait que je n'avais pas pu aller voir mon père le jour de l'accident . en parlant de mon père. Il s'adapte hyper bien à sa nouvelle jambe mais a maintenant une peur bleue du volant et se fait conduire partout où il va. 'faut dire que c'est le premier vrai accident qu'il fait. (Rire). Ah mon petit papa! Aujourd'hui on est dimanche et Van et moi on a prévu de se faire une petite journée télé. Je vais me repasser tous les épisodes de ma série préférée «legacies». Heureusement que je les avait enregistré sur la clé USB de Kévin. Un de mes cousins.

Je me dirige vers la cuisine pour me faire des sandwichs au poulet et me préparer un vrai petit festin. En 30 minutes tout est prêt, alors on a des chips, du coca, des sandwichs au poulet et du pop-corn. Alors oui cette journée sera hyper cool. Surtout que papa sera à l'entreprise toute la journée et j'aurais la maison pour moi toute seule. Je porte le plateau déjà extrêmement chargé et je dépose lourdement  le tout sur la table basse du salon juste en face de Van. Je suis plutôt fière de moi.

Moi: Tu as vu Van? Un vrai festin de roi prêt à passer le reste de la journée à procrastiner dans le canapé?

Van: ....

Moi: C'est bien ce qu'il me semblait.

Bon techniquement Van n'a rien dit Parce qu'il peut pas parler parce que c'est une peluche mais son avis compte beaucoup pour moi quand même. (Rire). Attention je suis pas schizophrène!! J'étais toujours en pyjama. Pas le pyjama Mang malheureusement. j'ai retrouvé mon vieux pyjama. Un t-shirt blanc long et un short en tissus à motifs écossais noir. Je m'apprêtais à m'assoir dans le canapé la télécommande en main lorsque quelqu'un a sonner à la porte. J'ai ouvert et c'était le gardien qui m'apportais un truc que quelqu'un avait laissé pour moi.

Le gardien: Bonjour Mademoiselle Jeongi!

Moi: Bonjour monsieur Kotaro . Que faites vous là?

Le gardien: Quelqu'un vous a laissé ça!

Il m'a tendu une rose avec une petite carte. il m'a fait une sorte de révérence et est parti. j'ai lu la carte.
   << Je t'ai enfin retrouvé! :) Je viens te rendre une petite visite!! À tout de suite ;)>>.

Déjà j'étais très choquée parce que ça faisait quoi deux mois qu'il ne m'avait pas écrit et puis le mec se permet carrément de débarquer chez moi à l'improviste. mais je ne sais pas pourquoi ça m'a fait tellement plaisir de recevoir cette carte. j'ai mis la rose dans le vase que j'avais ramener de l'appart des garçons et je me suis mise à sauter sur place dans tout le salon. j'allais enfin savoir qui c'est. Même si ça allais gâcher mon programme télé avec Van .D'ailleurs celui ci me regardait déjà avec un air de reproche ( Je suis pas schizophrène!!).

Moi: Allez Van ne me regarde pas comme ça on pourrait se faire une journée télé un autre jour. Aller rentre dans la chambre maintenant...

Je l'ai pris et l'ai ramené dans ma chambre. Je me sentais grave mal mais il le fallait . J'ai eu envie d'aller le chercher en refermant la porte de la chambre. Mais en même temps on est tout le temps ensemble à la maison alors une journée séparés ne serais pas mal.

THE IDOL AND ME?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant