CHAPITRE 8

28 2 1
                                    

PDV LYNA...

Je dormais encore profondément lorsque j'ai entendu la sonnerie d'un téléphone portable. J'ai étendu la main vers ma table de nuit et j'ai pris le téléphone en question. J'ai regardé le nom qui s'affiche à l'écran, c'est M.****

Moi( la voix pâteuse): Allô M. Le directeur??

M???: Désolé de te réveiller ainsi mais j'espère que tu es déjà bien éveillé! Parce que la journée s'annonce chargée...

J'ai regardé mon réveil il était 04:30. Franchement qu'est ce qu'on peut avoir à faire aujourd'hui qui mériterait que je me lève aussi tôt. Je suppose que ce sont les devoirs du métier.

Moi: Je vous écoute M.

M???: Aujourd'hui les garçons auront une interview à partir de 09:00 dans le quartier de Jongno et après l'interview vous devrez signer des autographes, par chance ce ne sera pas loin, c'est à Insa-dong et pour finir ce soir dîner avec M. Karl...vois ça comme un dîner d'affaires? Je peux compter sur toi?

Moi: Oui monsieur mais que devrais-je faire exactement?

M???: Veillez à ce que tout ce passe très bien. Tu devra d'abord appeler toutes les personnes qu'ils devraient rencontrer aujourd'hui et annuler le rendez-vous ensuite parler a l'équipe de maquillage et enfin inter-agir avec les journalistes, les fans, surtout veille à ce qu'il n'y ait aucun, je dis bien AUCUN débordements...sur ce bonne journée Lyna et surtout bonne chance.

Et il a raccroché comme ça. Me laissant là à tout organisé. Et je suis encore planté là? J'ai pris le téléphone et ai fouiller dans le répertoire le numéro de Xander premièrement.

Xander: Allô?

Moi: Allô Xander c'est Lyna... bonjour.

Xander: Bonjour Lyna comment tu vas?

Moi: Bien mais si je t'appelle c'est pour te dire d'annuler ta répétition avec Jin Jimin et J-hope et peut-être même tout ta journée avec eux...

Xander: Changement de programme c'est ça?

Moi: Oui merci de me confirmer que tu as tout annuler...et encore désolé mais les ordres ne viennent pas de moi.

Xander: Arrête de stresser autant Lyna tout va bien se passer et puis ne t'en fais pas il y a as de soucis j'ai compris....

Moi: Merci...

J'étais soulagée qu'il ne se soit pas mis à me crier dessus d'avoir chamboulé leur programme...bien. passons au second numéro. Celui de Kim.

Kim: Allô?

Moi: Bonjour Kim c'est Lyna, stp annule ta journée avec BTS aujourd'hui. Il y a eu changement de programme, Suga et RM ne pourrons pas passer aujourd'hui...

Kim: Non il n'y a pas de problème Lyna t'inquiète. Ça me fait une journée libre.

Moi: Okay merci de me confirmer que tu as tout annuler et encore désolé...

Kim: C'est pas grave lyly mais je te souhaite bonne chance quelque chose me dit que tu en auras besoin...

Je raccroche et passe au dernier numéro, mais surtout c'est le plus important.

Moi: Allô Ming? C'est Lyna... bonjour.

Ming: Bonjour Lyna, alors comment va tu?

Moi: Bien bien mais c'est pas ça le plus important. Aujourd'hui les garçons ont une journée chargée, d'abord une interview, ensuite des autographes et enfin un dîner d'affaires, j'aurais besoin de toute l'équipe et ce toute la journée c'est possible?

THE IDOL AND ME?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant