PDV LYNA...
J'inspire fortement...et zxpire de manière plus lente. J'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas. Je viens de me faire renvoyée...De perdre l'amour de ma vie et je ne crois pas être en assez bon état mental pour ne serais-ce que bouger. Mais je suis la...assise au fond de cette salle d'attente aux allures de chambre d'hôpital pour clinique psychiatrique et je me demande encore ce que j'ai décidé de faire ici. Les lambris qui renvoient une couleur phosphorescente éclairent mes mains moites.
Soudain la porte s'ouvre et une dame brune aux longs cheveux raides et à la jupe crayon rouge passe la tête par l'entrebaillement de la porte. Son sourire colgate m'aveugle.Elle: Mademoiselle lyna? Monsieur Yuon vous attends dans la pièce d'à côté.
Je me lève sans un bruit et me dirige vers la pièce qu'elle m'a indiquée. J'ouvre la porte et rencontre M. Yuon 2n plein shooting photo. Ses lunettes rondes toujours perchées sur son nez. Lorsqu'il me voit , il court vers moi et me prends dans ses bras. Je sens mes pieds se décoller du sol.
Lui: Ah la la la ma chérie tu es enfin venue. Tu as mauvaise mine par contre....
Moi: Ah j'ai juste eut une mauvaise nuit.
Lui: Ah difficile de dormir à Gagnam avec toute l'agitation. Tu t'es enfin décidée à me rejoindre!!! Mais j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout...que s'est il passé ?
Moi: Disons que le contrat entre Big Hit et moi s'est achevé. Tu veux toujours me prendre? Comme mannequin je veux dire?
Lui: Biensur ma belle. Bienvenue à Dream Horse. Viens que je te fasse signer le contrat.
On entre dans une autre salle qui ressemble exactement à celle d'attente. Le contrat est déposé sur la table à côté d'un stylo à plume avec une plume de perroquet vert. Je rigole à la touche d'exhuberance. Je signe le contrat et le temps à M. Yuon qui sourit en tapant dans ses mains. Mais soudain je ressens un malaise et une grosse nausée remonter le long de ma gorge. Je cours en direction de ce qui s'apparente vers les toilettes et je déverse tout mon estomac dans la cuvette. Putqin qu'est ce qui m'arrive? Je respire un grand coup. Et je ressort.
M. Yuon: Ça va ? Tu va bien?
Moi: Oui ne vous en faites pas sans doute le trop plein d'émotions.
Lui: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Disons que j'ai vécu plein de choses ces derniers jours...
Lui : Tu aimerais en parler ? Je suis la si tu veux. Et s'il te plaît arrête de m'appeler monsieur appelle moi Yuon. Je suis ton ami..
Et il me fait un grand sourire. Et je ne sais pas pourquoi mais je sens que je peux me confier à lui. Cependant j'émets encore des réserves et je choisis de ne rien lui dire pour le moment. Mais on verra.
Encore une fois une nouvelle page venait de s'ouvrir.
VOUS LISEZ
THE IDOL AND ME?
Fiksi Penggemarla Corée? vraiment? K-pop! what??? ************************************** lyna est une jeune fille de 22 ans qui cherche désespérément un boulot malgré le poste de son père et le statut de sa famille. lyna aime à travailler seule et durement, ça lui...