Ses yeux étaient ancrés dans les siens, et de son index, il caressait lentement son visage qui, se teinta légèrement de rouge.
— Tu vas arriver en retard, lui prévint-elle doucement.
Au contraire, il la tint encore fermement contre lui. Il ne voulait pas la lâcher.
Il avait l'impression qu'elle allait disparaître s'il la lachait. Que tout ça allait s'évaporer.
C'était si irréel.
Non, il ne pouvait tout simplement pas la lâcher.
— Restons comme ça.
Alors, elle posa sa tête sur son torse et entoura ses bras autour de lui.
Et lui, il s'impregna de cet étreinte s'assurant bel et bien que c'était réel.
Vrai.
Un long moment de silence c'était écoulé, tous deux toujours enlacés.
Il y'avait pas que lui qui appréciait, Levy aussi aimait partager ce moment.
C'était celui qu'elle aimait.
Seul une vibration mit fin à ce moment agréable.
Gajeel grogna puis sortit son téléphone de sa poche pour décrocher.
— Oui c'est pourquoi ? ( ... ) Qui m'a chargé de ça ?( ... ) Non c'est bon j'arrive.
Il raccrocha puis se tourna vers Levy.
— Va falloir que j'y aille.
— D'accord. Je vais rentrer.
Ils sortirent tous les deux de la cuisine et des têtes se tournèrent à leur encontre.
Ses amies étaient en train de les regarder avec, si on pouvait le dire, des coeurs dans les yeux.
Levy fit attraction de sa gêne et se dirigea vers ses amies pour récupérer son sac pendant que Gajeel l'attendait.
Mirajane sauta dans ses bras.
— Levy ! Ça doit se fêter.
— Et bien euh... Je ne crois pas que c'est nécessaire.
— Mais bien sûr que si. Tu imagines après tout ce temps ? Le plus heureux, crois moi c'est mon frère, affirma Juvia.
— Oui mais moi aussi je suis heureuse, souffla t'elle, se tournant vers lui.
Gajeel lui fit signe qu'il l'attendait dehors.
— On peut célébrer ça toutes les cinq, avec Erza. Enfin non tout les dix, plaça Mira.
— Mira, euh Juvia et Grey sont en froid, rappela Lucy.
— C'est vraiment dommage, se désola Mira. Mais quand tout ira bien entre eux deux faudrait vraiment qu'on se réunisse tous ensemble.
— Ça sera bien, murmura Juvia.
— Si vous insistez, se résigna Levy.
Elle récupéra son sac.
— Je suis désolée je dois y'aller. Gajeel est pressé, dit-elle.
Levy sortit en courant presque.
— Je crois qu'on vient de perdre notre amie, souffla Lucy.
— Quand même, je suis trop heureuse pour eux, dit Juvia.
Les filles hochèrent la tête.
Puis le cellulaire de Juvia se mit à sonner.
— Tu ne vas pas répondre ? demanda Lucy.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider
FanfictionLevy est piégée dans une relation. Elle a besoin d'aide mais ne peut pas s'en remettre à ses amis par peur de les voir souffrir. Qui l'aidera dans ce cas ? ⚠️ PAS DE PLAGIAT CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT Couverture faites par _lune_99