♡ 59 ♡

545 53 18
                                    

Tout le long du trajet, aucun mot ne fut échangé et il ne l'avait pas forcé à parler.

Arrivés à la maison, Levy monta directement dans la chambre de Gajeel et se coucha dans son lit.

Il s'assit près d'elle et lui caressa la tête.

— Dit quelque chose, s'inquiéta t'il.

— Quand je l'ai vu, tout ce qu'il me faisait subir m'est revenu en mémoire. Il m'intimidait. Et ses yeux brillaient d'une telle colère mais par moment, il avait l'air perdu et troublé ce qui m'a assez déstabilisé mais je n'arrivais toujours pas à oublier.

Levy se stoppa un instant dans son récit.

— Tu avais raison, j'avais besoin de le voir pour me rendre compte qu'il est loin de moi, qu'il est sortit de ma vie et qu'il ne devrait plus avoir d'impact dans celle-ci.

Elle posa sa main sur la joue de Gajeel.

— Il était sincère quand il m'a demandé pardon. Je lisais du regret dans ses yeux. Tu crois que c'est mal de ne pas arriver à lui pardonner ? De l'en vouloir aussi fort ?

— Non, ça prend du temps tu peux pas te forcer.

Levy lut dans ses yeux qu'il avait autre chose à ajouter.

— Oui ?

— Et si c'était le moyen pour que t'arrives à avancer ? Cette haine que tu ressens pour lui t'empêche d'évoluer. Je ne tolère pas ce qu'il t'as fait mais ce que je veux dire...

— Je comprends ce que tu veux dire. Tu as sans doute raison mais ça sera difficile, beaucoup trop difficile pour moi. Il m'a tellement fait du mal.

Elle se releva et s'assit en face de lui et elle lui prit sa main qu'il se mit à serrer fort.

— Le plus important c'est ma relation avec toi. Je te promets de faire des efforts, d'être totalement moi-même avec toi, de le chasser de mes pensées ainsi que toutes les idées noires qui me hantent. Je te promets Gajeel, parce que je t'aime et je n'ai plus envie de te blesser même si c'est involontairement. Je ne veux plus te faire subir tout ça. Aujourd'hui j'ai compris que Kenji ne peut plus m'atteindre, je n'ai pas à avoir peur.

Elle se blottit contre lui.

— Je vais tourner la page, je vais avancer avec toi, dit-elle, le serrant fort.

Gajeel caressa tendrement son dos.

— Tu crois que j'ai précipité les choses ? Je veux dire peut-être que j'aurais dû attendre encore un peu avant de me mettre en relation avec toi.

— Je sais pas, c'est toi qui est revenue pour moi.

Elle rit.

— Oui c'est vrai. Tu me manquais beaucoup trop. Je t'aime.

Elle s'éloigna de lui et lui sourit.

— Je t'aime et je ne pensais plus connaître les joies de l'amour à nouveau.

Il n'eut pas le temps de répondre que Levy s'était penchée vers lui et avait posé ses lèvres sur les siennes.

Elle l'embrassa et il savoura le baiser en fermant les yeux et lui tenant la taille.

Il murmura son prénom quand elle passa ses mains dans ses cheveux pour en caresser la racine

Elle se colla un peu plus à lui et il descendit ses lèvres au creux de son cou qu'elle en frissonna.

Laisse moi t'aiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant