• 7 •

934 87 44
                                    

Gajeel avançait avec Grey qui faisait la conversation mais le brun ne l'écoutait qu'une oreille, préoccupé par la situation de Levy.

Sentant les yeux insistant de son ami sur lui et son expression déconcerté, il se demandait sûrement ce qu'il avait pour qu'il soit aussi ailleurs.

— J'ai rien, dit-il.

— T'es comme ça depuis que tu l'as vu aujourd'hui.

Grey comprit qu'il n'avait pas envie d'en parler lorsqu'il soupira. Ils continuèrent tous les deux à avancer jusqu'à arriver à destination sans véritablement échanger.

La porte avait été laissé ouverte pour permettre aux nouveaux arrivants d'entrer dans la maison sans perturber les tympans d'une sonnerie. Tous les garçons étaient présent sauf bien évidemment le plus bruyant étant donné le silence qui régnait dans la pièce.

— Et Natsu il est où ? demanda Gajeel.

— Il ne sera pas là, sa formation en a encore pour quelques semaines.

Gajeel s'assit lourdement dans la chaise. C'était toujours aussi calme quand Grey et Natsu n'étaient pas ensemble parce que ces deux là adoraient se disputer.

— Et Luxus ?

— Dans le jardin derrière, au téléphone avec sa copine, répondit à nouveau Jellal.

— Parce qu'il a une copine ?

— Ouais, celle de la salle de sport. Tu étais déjà en voyage quand ils ont commencé à sortir ensemble, informa Grey.

Luxus vint les retrouver quelques temps plus tard.

— Le bourreau des cœur est toujours aussi seul ? s'adressa-t-il à Gajeel.

— Toujours aussi amoureux en fait, répondit Grey.

— Ne recommencez pas, s'exaspera Gajeel.

— T'as quand même profiter du voyage ? demanda Luxus.

— Mouais, si on veut.

— En fait ça n'a pas servi à grand chose, commenta Jellal.

— Je vous avais prévenu alors arrêtez de me charrier avec. Je vous ai jamais forcez à organiser ce voyage.

— T'aimes toujours autant cette fille ?

— Levy, elle s'appelle Levy, rectifia-t-il.

— Comme tu veux. Mais tu aurais dû te trouver quelqu'un pour passer à autre chose. Elle a un mec qu'elle aime.

— J'en avais pas envie et je vois pas pourquoi je devrais forcément l'oublier en me mettant avec n'importe qui.

Et en plus ce mec qui lui faisait autant de mal ne la méritait pas Levy. Il devrait parler avec elle.

— C'est bon Luxus laisse le, il y'a rien de mal à aimer quelqu'un, calma Jellal.

— Ouais mais juste qu'à un moment il n'allait pas bien.

— Je vais bien ok. Merci de t'inquiéter.

— Comme si je m'inquiétais, souffla-t-il, rejetant la tête de côté.

— Vous avez fini vous deux ? demanda Grey.

— Toi t'étais pas mieux à me souler avec Juvia.

— Maintenant tu vas t'en prendre à moi ? Qu'est-ce que t'as aujourd'hui ?

— Rien, dit-il, se calant dans sa chaise.

— Tu t'es disputé avec elle ? demanda Jellal.

— Ouais, parce que j'ai dis que je pouvais pas sortir avec elle ce week-end.

Laisse moi t'aiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant