Quand Levy rentra chez elle, elle fut surprise de croiser son père à cette heure.
— Papa ? s'étonna t'elle. Pourquoi tu es rentré aussi tôt ?
— Tu n'es pas contente de me voir ?
— Mais non ce n'est pas ça. C'est juste qu'il est encore assez tôt.
— Il y'a eu un problème au laboratoire mais rien d'important.
Levy partit classer ses livres avant de revenir.
Ce qu'elle aimait le plus c'était de voir sa famille ainsi ensemble.
Elle les rejoignit donc et Wendy se mit à raconter la journée qu'elle avait passé avec sa mère.
Matthias fixa sa fille, il se demandait bien si c'était vraiment ce qu'il pensait.
Levy interrogea son père du regard qui ne cessait de la fixer.
— Il y'a un problème ?
— Non rien. Juste que de la fenêtre de mon bureau on distingue assez ce qui se passe à l'extérieur.
Est-ce que son père lui avait vu avec Gajeel quand il l'avait raccompagné ?
— Et tu as vu quoi ?
Gajeel et sa fille, bien proche, bien trop proche. C'est sur que ce n'était pas qu'une relation amicale vu comment ils étaient ensemble.
— Toi et Redfox c'est ça ?
Elle acquieça.
— Il se passe quoi entre vous ?
Levy rougit en baissant la tête, son père les avait bien vu.
— On est ensemble, souffla t'elle.
— Vraiment vraiment ? C'est trop génial, se réjouit sa sœur.
Mais c'était un silence chez ses parents qui se regardèrent chacun.
— Wendy, tu veux bien nous laisser avec ta sœur ? demanda son père.
— Euh... Oui c'est d'accord.
Elle s'en alla en prenant Carla avec elle.
Levy se reconcentra sur ses parents quand Wendy fut loin. Ils avaient une expression assez indéchiffrable.
— Pourquoi vous me regardez comme ça ?
— Levy, commença sa mère. Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de te remettre en relation maintenant ?
— C'est pas un peu précipité ? As-tu seulement eu le temps de te remettre de ta relation avec Kenji ?
— O-oui, dit-elle.
— Tu es sûr ? insista son père.
Levy bégaya. Pourquoi elle doutait ? Elle avait eu totalement le temps d'y réfléchir.
Et puis elle voyait que ses parents n'étaient pas ravis de ce qu'elle avait annoncé.
— Ça vous déplaît tant que je sois avec Gajeel ?
— Le problème ce n'est pas lui. Il aurait été préférable que tu ne t'engages pas pour une relation aussi vite. Je pense que ça aurait été le mieux pour toi maintenant.
Levy ouvrit grand les yeux.
— Mais... Maman ?
— Je suis de l'avis de ton père. C'est pour ton bien. Il te faut un certain temps pour...
— Non ! Je ne vais pas me séparer de Gajeel.
— Levy...
— Il ne mérite pas ça.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider
FanficLevy est piégée dans une relation. Elle a besoin d'aide mais ne peut pas s'en remettre à ses amis par peur de les voir souffrir. Qui l'aidera dans ce cas ? ⚠️ PAS DE PLAGIAT CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT Couverture faites par _lune_99