☆ 31 ☆

671 67 113
                                    

Serrant fermement son oreiller contre elle, son sourire ne l'avait toujours pas quitté et ses yeux contemplait le bracelet qui ornait son poignet avant de lâcher un petit cris.

Déja deux jours qu'elle se remémorait sans cesse les moments passé avec Gajeel lors du réveillon du nouvel an. Sa déclaration, leur danse, sans oublier les deux baisers échangés faisant toujours autant rougir ses joues. Se rappeler de cette soirée la rendait heureuse et étonnamment bien qu'elle avait pu se jeter bien qu'un court instant dans un de ses livres.

Levy ferma les yeux et murmura une énième fois le prénom de celui qui tourmentait ainsi toutes ses pensées. Troublée, elle prit sa tête dans ses mains en balançant ses pieds voulant désespérément arrêter de penser à lui à toutes les minutes.

La bleutée glissa dans ses tongs après être descendue de son lit pour gagner la porte de sa chambre et aller se changer les idées. À peine ouvrit-elle la porte qu'elle tomba nez à nez avec sa petite sœur sur le point de frapper.

— Ah Levy, c'est toi que je cherchais.

— Pourquoi ?

— Tu veux bien m'aider avec mes exercices ? J'en ai encore fais aucun.

— Bien sûr, je vais t'aider.

Les deux parentés rejoignirent la chambre de Wendy qui sortait ses affaires tout en jetant des coups d'œil à sa grande sœur.

— Pourquoi tu me regardes comme ça ? demanda finalement Levy.

— Tu es très contente ces derniers jours et je me demandais pourquoi.

Levy sourit.

— J'avais juste passé un très beau réveillon.

— C'était comment ? Tu ne m'avais pas raconté. Moi je m'ennuyais un peu, tu n'étais pas là et Kenji ne cessait de me poser des questions sur toi. Il voulait savoir si tu aimais un autre garçon.

— Tu as répondu quoi ?

— J'ai répondu oui pour qu'il arrête de me poser cette question. Sa tête était à mourir de rire.

Levy imaginait bien, il croyait toujours qu'elle était amoureuse de lui. Comment pouvait-il qu'un seul instant croire une chose pareille ?

— Il m'a demandé qui c'était, j'ai répondu que c'était peut-être un ami à toi et il avait l'air furieux.

— Je vois mais je n'aime personne Wendy, murmura-t-elle.

Étrangement ses pensées se tournèrent vers Gajeel. Sauf que ce n'était pas de l'amour qu'elle ressentait pour lui.

Il lui plaisait rien de plus. Mais pouvait-elle ressentir plus pour lui au fil du temps ?

— Pour le moment je ne suis pas amoureuse, rectifia-t-elle.

— Pour le moment ? Tu penses à quelqu'un en particulier ?

— À...

Wendy était suspendue à ses lèvres.

— Hey, je suis là pour t'aider avec tes exercices, se reprit Levy.

Sa sœur gonfla les joues, boudeuse.

— Mais tu allais me dire à l'instant, je veux savoir !

Le seul autre garçon qu'elle avait déjà vu en compagnie de sa sœur en dehors de Kenji était celui à la longue chevelure noire.

— Mais comment il s'appelle déjà ? Hum... Ah oui c'est Gajeel, se souvint Wendy.

Levy ne répondit pas.

Laisse moi t'aiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant