Juvia s'était levée pour apporter de quoi boire à ses amies, une limonade et deux jus de fruit.
Elle entra en cuisine pour tout préparer trouvant sa mère et gajeel en train de confectionner un gâteau, en plus il avait l'air énorme.
— C'est pour qui ce gâteau ?
Sa mère s'arrêta un instant, réfléchissant.
— C'est une connaissance de l'ami d'une amie qui avait besoin d'aide. Enfin bref c'est une commande.
— Tu ne fais pas de commande.
— Mais c'était pour l'anniversaire d'un petit garçon j'allais pas refuser.
— T'aurais dû, tu sais combien de temps ça prend pour faire un gâteau pareil ? siffla Gajeel.
— C'est pour ça que j'ai besoin de toi. On doit livrer dans deux heures.
— Super, en plus tu me mets la pression.
— Arrête de te plaindre.
Juvia s'éclipsa en souriant rejoignant ses amies. Elle leur avait demandé de monter dans sa chambre désirant passer un long moment ensemble.
*
Bientôt deux heures et ils n'étaient pas encore en route, encore en cuisine en train d'emballer le gâteau.
— Il est vraiment énorme ce gâteau, s'extasia madame Redfox.
— C'est juste un gâteau.
— Fait pas le rabat joie. Va mettre le gâteau dans la voiture je te rejoins plus tard je vais fermer le café.
Il prit l'énorme gâteaux et alla le placer à place arrière de la voiture et s'adossa à la portière attendant patiemment sa mère.
— Je conduis ou tu conduis ? demanda-t-il lorsqu'elle vint enfin.
— Je conduis, toi tu roules trop vite.
Il haussa les épaules, indifférent.
— Pourquoi suis obligé de t'accompagner ?
— J'ai pas envie d'y aller seul en plus tu n'as rien à faire.
— Ouais c'est ça.
— Allez monte on y va, on a déjà du retard.
Ça faisait près d'un quart d'heure qu'ils étaient en chemin, et Gajeel était en train de tapoter sur son téléphone n'ayant rien d'autre à faire bien que l'air pensif.
— Comment va Levy ? demanda sa mère.
— Pourquoi tu demandes ça à moi ?
— Tu étais avec elle tout à l'heure.
— Elle va bien.
En pensant, il avait oublié de garder en sûreté les gâteaux qu'elle lui avait fait.
— C'est pas vrai !
— Qu'est-ce qu'il y'a ?
— Non rien j'ai juste oublié de garder quelque chose.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider
FanfictionLevy est piégée dans une relation. Elle a besoin d'aide mais ne peut pas s'en remettre à ses amis par peur de les voir souffrir. Qui l'aidera dans ce cas ? ⚠️ PAS DE PLAGIAT CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT Couverture faites par _lune_99