Levy continua de raconter la conversation qu'avait eu Kenji et ses parents pour expliquer un peu plus la situation à Gajeel.
<< - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monsieur et madame Mcgarden aperçurent Kenji installé près du jardin. Ils profitèrent de l'occasion pour engager une petite discussion après avoir prit place à ses côtés.
— Kenji, est-ce qu'on peut te poser une question ? demanda madame Mcgarden
— Bien sûr. Laquelle ?
— Pourquoi ma fille et toi vous vous êtes séparés ?
Ce dernier était surpris intérieurement, jusqu'à présent elle ne les a toujours rien dit. Quelle aubaine ! Il devait se saisir de cette occasion.
— Elle ne vous a alors rien dit ? Je m'imaginais bien qu'elle aurait beaucoup trop honte d'en parler.
Les parents de Levy se regardèrent se demandant bien ce que Levy leur cachait.
— Honte de quoi ?
— Et bien sachez qu'elle n'était plus du tout sincère avec moi.
— C'est à dire ?
— Qu'elle voyait quelqu'un d'autre.
— Tu dois surement te tromper, je connais ma fille ! défendit madame Mcgarden.
— Moi aussi je n'aurais jamais cru si je ne les avais pas vu ensemble.
— C'est impossible.
— Pourtant vrai. Je lui ai dis que je lui pardonnais et j'ai bien cru qu'elle était redevenue sincère mais elle continuait à voir ce garçon.
— Levy n'aurait jamais fait ça ! s'outra sa mère.
— Le jour qu'elle m'a quitté elle était bien avec lui, je ne sais pas à quoi elle jouait, peut-être voulait-elle me blesser plus.
— On n'a pas à croire ces mensonges. Kenji, on te considère vraiment alors j'aimerais que tu arrêtes de mentir ainsi sur notre fille, avertit monsieur Mcgarden.
— Vous pouvez toujours lui demander directement. C'est sur qu'elle serait capable d'inventer toute une histoire pour que vous la croyez.
— On ferait mieux de s'en aller, décida monsieur Mcgarden.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - >>
Gajeel savait que Kenji n'était pas normal mais de la à inventer une telle histoire juste pour causer du tort à Levy c'était abusé.
— Ensuite mes parents sont directement venus me le demander à leur retour.
<< - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Levy se dirigeait vers le bureau de son père qui avait fait appel à elle. Sa mère était toute aussi présente et elle se demandait bien qu'elle était le problème pour qu'on la convoque ainsi.
— Ma chérie tu peux t'assoir, lui dit sa mère.
L'adolescente prit place et leva les yeux vers ses parents qui avait un regard soucieux.
— Il y'a un problème ? demanda-t-elle.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider
FanfictionLevy est piégée dans une relation. Elle a besoin d'aide mais ne peut pas s'en remettre à ses amis par peur de les voir souffrir. Qui l'aidera dans ce cas ? ⚠️ PAS DE PLAGIAT CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT Couverture faites par _lune_99