Levy se stoppa un instant dans son récit, elle sécha ses larmes bien qu'elles ne faisaient que coulées puis, elle finit d'un trait le reste de son verre.
Elle était si vulnérable à ce moment, il voulait la prendre dans ses bras, la réconforter.
Après avoir repris un peu le contrôle de sa voix n'étant plus aussi tremblante, elle continua.
<< - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle hésitait vraiment, devrait-elle y aller ? Ça la troublait, elle devait avoir le cœur net.
Levy sortit donc de l'hôpital en avertissant ses parents qu'elle faisait un tour dehors.
La bleutée s'avança vers lui lorsqu'elle le vit et il l'aperçut à son tour, était adossé contre un arbre. Il lui fit un sourire, ce sourire qu'elle aimait tant.
La jeune fille secoua sa tête pour reprendre ses esprits. Elle n'était pas là pour ça et elle s'arrêta donc à une certaine distance de lui.
— Vient plus près.
— Je suis bien comme ça.
Il fronça les sourcils puis
l'attira et la bloqua contre l'arbre et lui.— J'aime pas quand tu me tiens tête.
— On est plus ensemble, je fais ce que je veux.
— Qui te dit qu'on est plus ensemble ?
— Arrête ça. Comment tu sais pour Wendy et Lucy ? C'est tout ce que je veux savoir.
Il sourit, puis vint l'embrasser mais elle le repoussa à l'immédiat.
— Bon tu arrêtes maintenant, je sais que tu m'aimes toujours.
— Ça ne change rien au fait qu'on est plus ensemble, je n'aurais pas dû venir en fait.
Alors qu'elle voulait s'en aller, il lui bloqua la voie et il vint lui murmurer à l'oreille.
— Tu es sur de toi ? Sache que ce n'est pas fini entre nous, si non ce n'est pas que ces deux là que j'enverrai à l'hôpital mais bien d'autres de tes amies.
Levy écarquilla les yeux, surprise, stupéfaite voir choquée.
— C'est... C'est toi qui as fais ça ?
Il se mit à lui caresser la joue.
— Ne me regarde pas comme ça, cette Lucy le méritait amplement.
— Elle n'a rien fait ! cria-t-elle, outrée.
— Si, je suis sur que c'est elle qui t'as mise en tête cette idée de me quitter.
— Non, je le voulais. Tu es horrible. Comment tu as pu les faire ça ? A Lucy ? A Wendy ? Ma petite sœur t'apprécie.
Kenji serra fermement son bras.
— Si un jour tu oses encore me quitter saches que c'est pas que ta petite sœur que tu verras à l'hôpital. Qui sait ? Le moteur de la voiture de tes parents pourrait lâcher, ou peut-être le frein ? Oh et aussi ces deux amies dont tu me parlais souvent hum... Juvia et Mirajane ? Quelque chose de mal pourrait les arriver.
Elle était dégoûtée, il disait ça de façon si naturel.
— Tu es horrible.
— Non je ne le suis pas, souffla-t-il, glissant ses doigts dans ses cheveux. Je mets tout en œuvre pour que tu ne penses plus à me quitter, je t'aime Levy et jamais personne ne nous séparera. Tu es à moi, à moi seul.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider
FanfictionLevy est piégée dans une relation. Elle a besoin d'aide mais ne peut pas s'en remettre à ses amis par peur de les voir souffrir. Qui l'aidera dans ce cas ? ⚠️ PAS DE PLAGIAT CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT Couverture faites par _lune_99