La pièce était sombre malgré qu'il faisait jour.
Il y'avait qu'une fenêtre sans volet qui laissait passer les rayons de la lumière leur permettant de voir nettement.
Il avait toujours cette influence sur elle et c'était au bord des larmes qu'il l'avait conduit ici, confisquant tous ses effets.
Comment allait-elle faire pour prévenir ses parents maintenant ? Et elle qui avait décidé d'en finir avec cette histoire en parlant à ces derniers.
Elle ne méritait pas tout ça.
Le sol lui glaçait la peau, pendant qu'elle s'était réfugiée dans un coin de la pièce les pieds repliés vers elle.
C'était comme une vielle maison abandonnée.
Elle suivit un bruit et leva la tête.
— Pourquoi tu me fais tout ça ?
— C'est parce que je t'aime. Je veux juste qu'on soit ensemble.
— Et comment ? Comment ? Quel genre de méthode utilises-tu ? Tu m'avais drogué et maintenant tu me kidnappe. Combien de temps penses-tu me garder ? Mes parents vont s'inquiéter, ils vont me chercher.
Il se rapprocha d'elle et posa un doigt sur sa bouche.
— Tu parles beaucoup trop.
— Ne pose pas tes mains sur moi, dit-elle, poussant sa tête vers l'arrière.
Mais elle se mit à pleurer par la suite.
— Laisse moi partir, implora t'elle.
— Non, j'ai besoin de toi pour attirer Redfox, il viendra.
— Ne lui fait pas du mal, supplia t'elle.
— Alors revient avec moi.
Du chantage, encore du chantage.
— Revient avec moi et je ne lui ferais rien.
Levy cacha son visage entre ses jambes repliées vers elle. Elle ne pouvait pas accepter et revivre tout ça.
Constatant son silence, il se leva.
— Tu as du temps pour y réfléchir, jusqu'à ce qu'il vienne.
Kenji partit laissant Levy seule.
Il avec l'air si sûr de lui, qu'est-ce qu'il avait prévu de faire à Gajeel ?
* * * * *
Un pied posé sur la chaise en face de lui, il la balança avec le regard inlassablement fixé sur son cellulaire.
Vu comment elle était impatience, il avait cru qu'elle lui aurait même envoyé un message ou un truc du genre. Mais rien.
Peut-être qu'elle attendait qu'il le fasse et puis, il avait vivement envie de la voir, plus que tout.
La prendre dans ses bras.
Au plus l'embrasser.
Ça remontait à loi la dernière fois et il en mourait d'envie.
Il avait tout simplement envie d'elle, d'être avec elle.
Et puis d'un coup son téléphone se mit à vibrer entre ses mains.
C'était un appel de Levy.
Il décrocha alors dans tarder.
— Levy ?
— Salut Redfox.
Gajeel se releva subitement de sa chaise faisant tomber celle qu'il était en train de faire balancer.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider
FanficLevy est piégée dans une relation. Elle a besoin d'aide mais ne peut pas s'en remettre à ses amis par peur de les voir souffrir. Qui l'aidera dans ce cas ? ⚠️ PAS DE PLAGIAT CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT Couverture faites par _lune_99