Il était là, occupé à cuisinier un de ces merveilleux plats qui donnait le sourire.
Elle l'observait et son cœur battait un peu plus vite à chacun de ses gestes.
Respirant un bon coup, elle ouvrit la bouche pour enfin faire savoir sa présence.
— Gajeel, souffla t'elle.
Ce dernier arrêta tout mouvement.
Avait-il vraiment attendu sa voix ou s'imaginait-il ?
— Levy ? demanda t'il, sans se retourner.
— Oui, répondit-elle.
Lentement, il osa enfin se retourner.
Ne rêvait-il pas ? Ce n'était pas prévu qu'elle rentre aussitôt.
Puis, son regard croisa enfin le sien et son cœur rata un battement.
— Tu es rentrée, dit-il, la couvant des yeux comme pour se rassurer qu'il s'agissait bien d'elle.
— Oui, tout juste.
Ils étaient là, à se regarder sans parler. Puis gêné par ce silence, il lui proposa de s'assoir et lui servit à boire.
Toujours silencieuse, il se positionna devant elle.
— Ça va ? demanda t'il.
— Oui, je vais bien et toi ?
— Bien, si on veut.
— Si on veut ?
— Tu m'as manqué.
Un énième battement de cœur plus fort.
Il était direct, pourtant elle ne savait pas très bien ce qu'elle devait lui dire - Si elle le savait mais pas comment.
Elle baissa le regard sur son verre. Les mèches devant son visage cachant ses joues rouges.
Voyant qu'il l'avait sûrement mis mal à l'aise il reprit.
— Si t'es venue voir Juvia je crois qu'elle est dans sa chambre avec les autres, lui dit-il.
— Non, en fait je suis venue te voir, dit-elle sans oser lui regarder.
Il fut surpris, il ne s'attendait pas à cela.
— T'as quelque chose à me dire ?
Elle acquiesça d'un hochement de tête.
— Je dois te parler, c'est important.
Il la regarda, elle devenait de plus en plus nerveuse et se triturait les doigts. Elle faisait cela quand elle était gênée.
Qu'avait-elle à lui dire qui la mettait tant mal à l'aise ?
— Déjà détend toi.
Elle respira doucement avant de relever la tête vers lui et de détourner malgré elle son regard, rouge.
Il se demandait encore plus ce qu'elle avait.
— Tu vas bien ?
— Oui.
A part son malaise elle avait l'air bien, ses yeux étaient toujours aussi brillant, peut-être plus qu'avant. Son séjour l'avait bien aidé on dirait.
— Gajeel, si je suis rentrée si tôt c'est parce que je devais te le dire, ça... Ça me tourmente depuis et...
Elle fit une pause avant de reprendre.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider
FanfictionLevy est piégée dans une relation. Elle a besoin d'aide mais ne peut pas s'en remettre à ses amis par peur de les voir souffrir. Qui l'aidera dans ce cas ? ⚠️ PAS DE PLAGIAT CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT Couverture faites par _lune_99