Le bruit sourd de la musique tapait si fort dans ses oreilles qu'il aurait cru que ces sons pénètraient de tout son corps lui brûlant les tympans. Si ça continuait ainsi, il s'en sortira avec un mal de crâne horrible.
Tout le monde était parti danser, sauf lui, il en avait pas envie. Il voulait juste rester dans son coin. Mais c'était sans compter sur la main qu'il sentit glisser sur son épaule.
— Pourquoi tu restes là toute seule ?
Gajeel se contenta d'hauser les épaules. Alors, elle passa devant lui, faisant virevolter ses longues mèches blondes pâles dans son dos et s'assit près de lui, sourire aux lèvres en le regardant.
— Tu veux un verre ? demanda-t-elle, tendant un de ceux qu'elle avait apporté.
— Non.
Elle haussa un sourcil, surprise puis, elle se mit à sourire.
— Juste un seul.
Sa camarade lui tendit le verre d'un regard insistant, tellement qu'il avait l'impression de se sentir obliger. Il prit le verre et se mit à boire et, elle en fit de même avec le sien.
— Pourquoi tu ne vas pas t'amuser avec les autres ?
— J'avais aucune envie de venir. C'est toi qui t'es montrée insistante.
— Je voulais passer cette soirée avec toi, en plus on mérite de s'amuser aussi.
Il prit à nouveau une plus grosse gorgée d'alcool, vidant le verre par cette action.
— Un autre, demanda-t-il.
Elle sourit et alla chercher cette fois-ci une bouteille de ce liquide brun et lui en versa dans son verre.
L'envie était montée d'un cran et de plus, il en aura besoin pour tenir longtemps dans ce lieu surtout si cette fille décidait de le coller ainsi.
Sa gorge lui brûlait lorsqu'il avala une gorgée de sa boisson, elle avait vraiment prit un fort mais bon ça devrait aller il tenait bien l'alcool mais elle, il en était pas sûr et il n'avait aucune envie de se trimballer une ivre toute la soirée.
Il vit ses pupilles se dilater et ses yeux verts jade plonger dans les siens tout en engloutissant un nouveau verre d'alcool.
Elle glissa de plus en plus sa main le long de son bras et Gajeel l'arrêta, il ne supportait pas qu'on soit autant tactile avec lui.
— Emira ça suffit, s'énerva-t-il, repoussant sa main.
— On est là pour s'amuser soit pas si bloqué. Tu veux danser ?
— Non.
Emira se leva et s'avança vers la piste de danse, se dehanchant dessus sentant l'alcool prendre de plus en plus le contrôle de son corps.
Toutefois, elle jeta de temps des regard vers Gajeel, peinée de son indifférence à son égard.
Elle prit à nouveau un verre lorsqu'elle se dirigea une nouvelle fois vers lui.
— Arrête de boire.
— Qu'est-ce que ça peut te faire ?
— Tu devrais éviter de te saouler.
Elle glissa subitement ses mains dans sa longue chevelure noir et il fronça les sourcils.
— Il y'a pas que l'alcool qui peut me rendre ainsi.
— Hum...
— Gajeel, juste une danse.
S'apprêtant une nouvelle fois à refuser, elle l'interrompit.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider
FanficLevy est piégée dans une relation. Elle a besoin d'aide mais ne peut pas s'en remettre à ses amis par peur de les voir souffrir. Qui l'aidera dans ce cas ? ⚠️ PAS DE PLAGIAT CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT Couverture faites par _lune_99