♡ 52 ♡

597 57 25
                                    

La journée tant attendue était demain, Levy avait hâte d'y être.

Une semaine qu'elle attendait ça, peut-être qu'elle devrait demander à Gajeel de l'accompagner, elle serait très contente s'il venait avec elle.

Et puis, il lui avait demandé de le prévenir quand ça aurait lieu voyant qu'elle n'arrêtait pas de le parler de ça. Mais quand même, ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait l'un de ses auteurs préférés.

Elle avait hâte d'être à demain.

Levy sortit de la douche, il avait fait si chaud que se verser de l'eau lui était apaisant.

Alors, quand elle revint dans sa chambre, toujours dans sa serviette et les cheveux dégoulinant d'eau, elle décrocha son portable qui ne cessait de sonner.

Pas facile avec les mains humides.

— Oui ?

— J'espère que je dérange pas, il est tard quand même, dit Gajeel.

— Non, bien sûr que non.

— Je t'invite demain. Pour toute une journée. Ça te dis ?

Mais demain il y'avait un programme de dédicaces. Aussi, elle ne pouvait pas lui donner un refus.

Ses mains se mirent à trembler, le coeur battant.

— Tu m'écoutes ?

— O-oui je suis là.

— T'as quelque chose de prévu demain ?

— Je... Et bien... N-non, mentit-elle.

— Alors pour demain c'est bon ?

— O-oui c'est bon, souffla t'elle.

— J'espère que ça va te plaire.

— Oui c'est sur que je vais aimer, murmura t'elle.

— Un problème ? T'as pas l'air enthousiaste.

— Non Gajeel, aucun tant que je suis avec toi c'est l'essentiel.

— Ah euh...

Il sourit à l'autre bout du fil.

— Et bien bonne nuit alors.

— Merci. Bonne nuit à toi aussi.

Il raccrocha et Levy glissa contre son lit.

Elle aurait pu dire que ce n'était pas possible demain mais elle ne l'avait pas fait. Elle ne pouvait tout simplement pas le faire, elle ne le devait pas.

* * * * *

Levy profita de l'absence de sa mère et Wendy pour s'en aller malgré qu'il était bien tôt.

C'était un peu comme si elle s'enfuyait mais bon, sa mère risquerait de refuser si elle lui disait qu'elle passera toute sa journée avec Gajeel.

Ça lui faisait tellement mal de voir à quel point ses parents doutaient de Gajeel, même s'ils faisaient des efforts pour apprécier leur relation, elle voulait qu'ils lui fassent totalement confiance.

Levy soupira.

Mais où est-ce que Gajeel voulait bien l'amener au point de lui recommander de prendre des vêtements de rechange ?

Elle prit le simple sac qu'elle avait arrangé et se rendit chez lui.

Personne ne pouvait plus passer par le café c'était en rénovation alors, elle contourna pour prendre l'entrée principal qu'ils avaient recommencer à utiliser qui menait près des escaliers.

Laisse moi t'aiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant