Levy était accoudée près du balcon regardant le ciel bleu de la nuit, rempli de multitudes d'étoiles qui brillaient de mille feu.
Elle avait toujours le cœur battant suite à la déclaration de Gajeel. Elle n'avait su quoi dire, voyant cela il l'avait laisser s'en aller.
La bleutée s'était éloignée alors de la fête disant à ses amies qu'elle prenait un peu d'air. Elle avait trouvé cet endroit calme et avait décidé d'y rester quelques temps encore troublée par les mots de Gajeel, troublée et peinée.
Elle se mit à penser à tout ce qui s'était passé dans sa vie dernièrement. Dans quelques instants ça allait être la nouvelle année et elle espérait qu'elle soit plus joyeuse que la précédente.
Elle sentit une main se déposer délicatement sur son épaule comme pour attirer son attention.
— Qu'est-ce que tu fais là toute seule ?
Levy se retourna lentement, relevant les yeux vers lui. Gajeel avait dû la chercher voyant qu'elle ne revenait toujours pas à la fête.
— Les étoiles sont belles, je voulais les voir de plus près.
Sa voix était mélancolique et ses yeux lointains.
— Tu penses à quoi ? demanda-t-il.
— A rien de joyeux, cette année était sombre. Regarde comment les étoiles brillent.
Il leva les yeux vers le ciel à son tour et approuva.
Levy se sentait mal à l'aise en sa présence depuis qu'il s'était déclaré. son malaise s'ajouta quand il lui prit la main, restant un instant silencieux en plongeant ses yeux dans les siens. Il fit à nouveau un pas vers elle réduisant la distance qui les séparait.
La jeune fille baissa le regard, sentant qu'elle ne pouvait le supporter encore longtemps mais il releva son visage en lui prenant le menton.
— Regarde moi, dit-il, caressant sa joue, son visage dans le creux de sa main.
Elle fit un pas en arrière trop gênée par cette situation mais il lui prit par la taille, la rapprochant ainsi de lui. Cependant, elle posa sa main sur son bras pour se dégager de son étreinte mais il la tenait fermement, approchant son visage du sien.
— S'il te plaît Gajeel. Tu me mets mal à l'aise, murmura-t-elle.
— Je veux juste que tu répondes à une question.
Elle hocha lentement la tête, se laissant finalement aller à son étreinte.
— Laquelle ?
— Est-ce que j'ai mes chances avec toi ?
Comment répondre ? Elle ne savait pas. Dire un non était beaucoup trop brusque et il se sentira blesser ce qu'elle ne souhaitait en aucun cas mais dire oui, alors qu'elle en était pas certaine n'était pas la bonne chose à faire.
— Je ne sais pas.
— Dit moi juste un oui ou un non.
— Je ne peux pas répondre.
— Tu me fais espérer.
— Je suis désolée, s'excusa-t-elle.
— Levy, souffla-t-il, colant son front contre le sien. Si tu ne me dis pas non, je ne comptes pas passer à autre chose.
Le coeur de Levy tapait fort dans sa poitrine. Lui dire de tel mot la culpabilisait. Elle était plus que gênée, elle se sentait mal. Mais elle ne pouvait pas forcer un amour et surtout pas en ce moment où elle n'avait pas envie de se mettre avec quelqu'un. Ce que Kenji lui avait fait était encore une blessure récente qui prenait du temps à se refermer.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aider
Hayran KurguLevy est piégée dans une relation. Elle a besoin d'aide mais ne peut pas s'en remettre à ses amis par peur de les voir souffrir. Qui l'aidera dans ce cas ? ⚠️ PAS DE PLAGIAT CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT Couverture faites par _lune_99