❀ 43 ❀

540 62 24
                                    

Levy se débattait toujours.

Enervé, Kenji la poussa violemment et elle se cogna contre le mur.

Tout se mit à tourner autour d'elle et quand elle se reprit enfin, Kenji lui faisait face.

- C'est toi qui m'as pousser à faire ça, je t'ai prévenu. Levy je t'aime je t'en prie reviens avec moi.

- Non. T'es pas bien. Tu as besoin d'aide.

- J'ai pas besoin d'aide, juste de toi.

Il prit son visage entre ses mains et le cœur de Levy se mit à battre fort.

- Je t'en prie ne me touche pas, murmura t'elle.

- Je t'aime. Et tu m'aimais avant. Qu'est-ce qui à changer ?

- C'est toi.

- Je serais celui que tu veux.

- Plus jamais je ne reviendrai avec toi, dit-elle, catégorique.

Froissé, il lui bloqua totalement la voix, posant ses mains de chaque côté de son visage.

Coincée entre le mur et lui, elle respira difficilement. Il lui faisait peur, de ce qu'il pourrait à nouveau lui faire.

Gajeel ne serait pas là cette fois-ci, elle ne savait même pas s'il allait bien, il lui bloquait la voix pour qu'elle ne puisse pas aller le rejoindre.

Elle ferma les yeux jetant sa face de côté quand elle sentit le souffle de Kenji sur son visage.

- Laisse moi t'embrasser, dit-il.

Une larme puis une autre, elle émit des faibles sons.

Il n'était qu'à quelques centimètres de ses lèvres.

Elle voulait s'enfuir.

Puis rien.

- T'approche pas d'elle.

C'était Gajeel mais sa voix n'était plus vive.

Il se tenait derrière Kenji, sa main sur son épaule et il l'éloigna de Levy en lui assena un coup à la mâchoire, faisant trébucher ce dernier et Gajeel se retourna vers Levy après cela.

Quand il avait vu ce type la projeter contre le mur, il ne savait pas d'où lui était venu cette force mais il avait réussi à se lever, jusqu'à avancer vers eux.

- Tu n'as rien ? demanda t'il en prenant son visage entre ses mains.

- Je n'ai pas trop mal ça va. Mais toi ?

Il avait du mal à se tenir debout.

Levy posa automatiquement sa main sur sa plaie.

- Mon dieu elle est profonde.

- C'est pas... Important, je... Je dois te sortir d'ici, dit-il difficilement à cause de la douleur de la blessure.

Ils entendirent un rire mauvais et Gajeel se retourna automatiquement, Levy se serrant contre lui.

- Redfox, tu es plus tenace que je croyais. Avec ce que je t'ai donné, tu n'étais pas censé réagir avec aisance. Et avec ta blessure ça aurait été impossible.

Peut-être, mais il n'aurait jamais pu laisser Levy se faire violenter devant lui.

- J'aurais dû te faire plus mal. Me débarasser de toi une bonne fois pour toute mais bon je vais arranger ça.

- Reste derrière moi, chuchota Gajeel à Levy.

Elle avait si peur, comment Gajeel voulait se battre dans un tel état ?

Laisse moi t'aiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant