~ 14 ~

767 79 55
                                    

Gajeel et Levy avançaient silencieux, marchant côte à côte. Après avoir fait la moitié du chemin, la jeune fille demanda à s'arrêter et apercevant un banc non loin, il partit prendre place.

Levy sortit son téléphone de son sac et devint pâle après l'avoir déverrouillé.

— Qu'est-ce qu'il y'a ?

— Il... Il m'a laissé des messages.

— Fait voir.

L'adolescente lui remit son cellulaire pour qu'il puisse les lire lui aussi.

Kenji
——————————

Tu vas me perdre Levy, je suis le seul à t'aimer véritablement.

Je t'avais pourtant prévenu, tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de faire.

Je vais commencer par ce garçon.
Ensuite ta petite soeur.

—————————

— C'est vraiment un malade, ne réponds pas.

Levy récupéra son téléphone, ses mains ne cessèrent de trembler alors qu'elle bloqua Kenji pour qu'il ne puisse plus la joindre.

— Tout va bien se passer ? demanda-t-elle, levant son regard inquiet vers celui de Gajeel.

— Fait moi confiance, tout ira bien.

La jeune fille fit un maigre sourire et plongea dans ses pensées.

— Peut-être que tout aurait pû être différent si j'avais directement parler à mes parents ce jour là.

— Tu voulais protéger ceux que tu aimais, pour toi c'était la meilleure solution. Le plus important maintenant c'est d'avoir décidé d'y mettre fin.

— Tu as sans doute raison, souffla-t-elle.

Elle se mit à penser à tous ses moments plus jeune où elle rêvait d'être avec Kenji.

— Je voulais tellement être avec lui, je l'aimais si fort, murmura-t-elle.

Gajeel ressentit un noeud dans le cœur. Il n'aimait pas quand elle parlait de son amour pour kenji. Ça le rendait jaloux même s'il savait qu'elle ne l'aimait plus désormais.

Se rendant compte sûrement de sa bêtise elle mit une main sur sa bouche.

— Je suis désolée, je ne voulais pas te mettre mal... Euh je veux dire...

— Ça a vraiment une importance ?

La voir et rester juste près d'elle alors qu'il mourait d'envie de la prendre dans ses bras. Elle ne l'aimera sûrement jamais et penser à ça le détruisait.

De toute façon le plus important c'était de s'assurer que ce type ne fasse plus du mal à Levy ou à quiconque.

Il jeta un regard vers elle et la vit effeurer son poignet bandé.

— Je le déteste, souffla-t-elle. Ça fait de moi une mauvaise personne ?

— Absolument pas. Le contraire aurait été étonnant. Tu t'imagines en train de s'inquiéter pour lui ?

Ça la fit rire sans qu'elle ne sache réellement pourquoi, il avait une telle façon de voir les choses.

Sous le coup de l'émotion, elle le serra doucement dans ses bras ce qui le surpris.

— Merci d'être là pour moi et de m'aider, murmura-t-elle.

Son cœur se mit à taper fort dans sa poitrine. La savoir serrer contre lui, pouvoir sentir son odeur, ce geste si inespéré qui chavira son cœur alors il se mit à caresser lentement ses cheveux pour apprécier davantage se moment.

Laisse moi t'aiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant