7. Insid-ihihi-ahahaha-ous

12.5K 882 607
                                    

Je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps, tout comme Léa et Léo. Sauf qu'eux, contrairement à moi, ils pleurent de rire.

- J'en peux plus, réussit à articuler Léo, tandis que je resserre mes bras autour de mes jambes. J'ai mal au ventre...

- C-C'est pas drôle...

- Ah si, continue-t-il. T'es hilarant...

Je renifle, mais soudain, une personne se met à crier dans son film, ce qui me fait hurler à mon tour. Et ils rigolent encore plus. Même Léa, alors que je pensais pouvoir compter sur elle. Elle non plus n'aime pas les films d'horreur. Par contre, rire du malheur de son meilleur ami, ça elle a l'air d'apprécier.

- Bah où tu vas, Ratatouille ?, me demande Léo tandis que je me lève du lit et que je sors de la chambre de Léa. J'en ai marre, qu'ils se moquent de moi.

Je rentre dans la pièce d'à côté, soit la chambre de son frère, et je me mets à tourner dans la pièce en m'essuyant les yeux. Je les entends qui discutent, mais je ne comprends pas ce qu'ils se disent. Quelques secondes après, Léo me rejoint et me regarde en fronçant les sourcils.

- Qui t'a autorisé à entrer dans ma chambre ?, me demande-t-il. Voyant que je ne réponds pas, il insiste. Eh, je te parle, Ratatouille.

- Vas te faire foutre, je marmonne.

- Pardon ? Qu'est-ce que tu viens de me dire ?

- Je t'ai dis d'aller te faire foutre !, je répète.

Il ouvre la bouche, sans doute un peu surpris que je lui parle comme ça, puis je vois son regard s'assombrir. Oups.

Il s'avance vers moi d'un pas menaçant et il m'attrape par le haut de mon pyjama (parce que oui, je suis toujours en combi) avant de me plaquer violemment contre le mur.

- D-Désolé, je bégaye, c'est sorti tout seul...

- Je t'interdis de me parler comme ça, me dit-il, t'as bien compris ?

- O-Oui...

- Oui qui ?

- O-Oui Léo...

Je déglutis et le regarde avec appréhension, étant donné qu'il ne me lâche pas. Il se contente de me fixer, la bouche entrouverte.

- Eh merde, marmonne-t-il, avant d'avancer son visage vers le mien jusqu'à poser ses lèvres sur les miennes.




Prochain chapitre :
~ De petits smacks ~

Un Chouïa Psychopathe [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant