Je me réveille lentement, et souris en sentant les caresses de Léo dans mes cheveux.
- Quelle heure il est ?, je lui demande.
- J'en sais rien.
Je fais la moue, et me redresse en baillant. Je regarde son réveil, avant de me laisser retomber sur le lit.
- Quoi, il est trop tôt pour toi ?
- Oui...
- Mais il est onze heure.
- Justement...
Il rigole, avant de serrer ma tête dans ses mains. Contrairement à moi, qui suis couché, lui est assis sur son lit, adossé contre le mur.
Je décale ma tête pour la poser sur sa cuisse, et il se met à me faire des papouilles.
- T'as bien dormi ?, me demande-t-il.
- Oui, et toi ?
- Ça va...
On se sourit, et on reste un moment comme ça avant de descendre déjeuner.
- Oh, t'es déjà réveillée ?
Léa hoche la tête, avant de me faire un clin d'œil. Je vais m'asseoir à côté d'elle, et elle me donne un coup de coude.
- Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?, me demande-t-elle.
- Euh, j'en sais rien...
- On glande !, s'exclame mon petit ami. C'est les vacances, autant en profiter.
- T'es tout le temps en vacances, de toute façon, marmonne Léa.
- Mais non ! C'est du boulot, la fac, hein.
- Oui, c'est sûr. Sauf que tu ne vas pas à la fac.
Il rigole, et se sert un bol de lait. C'est dommage, qu'il ait arrêté l'école après le lycée, parce qu'il était extrêmement doué. Il a eu son bac à tout juste seize ans, avec la plus haute note de tout le lycée, mais il n'a pas voulu continuer d'étudier.
- On pourrait aller dans un parc d'attraction ?, je propose.
- Oui, pourquoi pas, me répond Léa. Léo, prend ton porte monnaie !
Il nous regarde la bouche entrouverte, avant de soupirer.
- Génial... Vous voulez qu'on aille où ?
On se regarde dans les yeux, avec ma meilleure amie, avant de crier :
- À Disneyland !
- C'est débile, nous dit-il, il aurait fallu qu'on parte plus tôt.
- Bah on ira demain !, on lui répond, toujours en chœur. Achète des billets !
Il nous regarde à tour de rôle, avant de soupirer.
- Ça va me coûter une blinde...
- C'est moins cher si tu les achètes sur internet que si on les prend sur place, je lui dis. Sois content.
- Ok...
Je me tourne vers ma meilleure amie avec des étoiles dans les yeux, et on se met à crier de joie.
- C'est trop bien !, je lui dis.
- Mais oui !
Léo achète des billets, tandis que je fais une danse de la victoire avec sa sœur. On va enfin pouvoir retourner à Disney ! Ça doit bien faire six ans qu'on y est plus allé. En fait, on n'y est allé qu'une seule fois, peu après la mort de leur parents. Ma mère voulait qu'ils puissent se changer les idées, alors elle nous y a emmené Léa et moi. Léo n'avait pas voulu venir.
- C'est trop bien, je répète.
- Vous allez me ruiner, marmonne Léo.
- T'as qu'à te trouver un boulot, lui répond sa sœur, ce qui me fait rire.
- Flemme.
On finit de déjeuner, et une fois qu'on a terminé, on file préparer nos affaires pour demain. J'ai trop hâte !
Prochain chapitre :
~ En route pour Disney... CHEVREUIL ! ~
VOUS LISEZ
Un Chouïa Psychopathe [BXB]
Teen FictionLéo, c'est le frère de ma meilleure amie. Vous savez, le genre de grand frère relou, bizarre et un peu méchant, mais terriblement beau et attirant. Je le connais depuis des années, mais je n'arrive toujours pas à le cerner. La plupart du temps, il a...