C'est le soir, et comme d'habitude, je dors dans la chambre de Léo. Sauf que monsieur est toujours sous la douche. Il est long, aujourd'hui !
- Léoooo, dépêche toi !, je râle. Je suis fatigué !
Comme je n'ai aucune réponse, je prends une grande inspiration, avant de hurler :
- LÉOOOOOOOO !
J'entends ma meilleure amie rire dans la pièce d'à côté, et mon petit ami finit par me répondre en hurlant lui aussi.
- QUOI ?
- BOUGE !
- BAH ATTENDS !
- NOOOON, BOUGE TES FESSES !
Je n'ai plus aucune réponse, donc je fais la moue. Les voisins vont nous prendre pour des fous, à brailler comme ça, mais bon. Heureusement qu'on n'est pas en appartement !
- Ah bah enfin, je dis, en voyant la porte de la chambre s'ouvrir. M-Mais...
Je deviens tout rouge, et mes yeux ne veulent pas se détacher de Mini-Léo. Enfin, "Mini-Léo"... Il n'est pas si mini que ça. Pas du tout, même.
- Tu aimes la vue, on dirait.
- P-Pourquoi t'es tout nu ?, je bégaye, en remontant le long de son corps jusqu'à le regarder dans les yeux. Il a un petit sourire en coin.
- Tu voulais que je me dépêche, donc je me suis dépêché. Ça te gêne ?
Je ne lui réponds pas, et je déglutis en fixant mon propre entrejambe. Oups.
- Ah, rajoute-t-il, apparemment non.
Il se passe une main dans les cheveux avant d'aller s'asseoir sur la chaise de son bureau, toujours tout nu.
- Qu'est-ce que tu fais ?, je lui demande.
- T'aimes bien être soumis ?
- H-Hein ? E-Euh, j-je sais p-pas...
Il rigole, avant de me sourire.
- Calme toi, Nathouille.
Je joue nerveusement avec mes doigts, et il regarde sa porte.
- Moi, j'aimerais bien essayé.
- D'être soumis ?
- Non, dominant.
Je ne lui réponds pas, donc il reprend :
- Va fermer la porte.
- T'as qu'à le faire, je marmonne.
- Nathan, va fermer la porte, insiste-t-il.
Je soupire et me lève pour aller la fermer, ce qui le fait sourire encore plus. Et d'après ce que je vois, ça l'excite aussi un peu, de me voir fermer une porte. Il est portophile ou quoi ?
- Déshabille toi, rajoute-t-il.
Je deviens encore plus rouge que tout à l'heure, en saisissant ce qu'il fait. Il s'amuse à me donner des ordres.
- Aller...
- D-D'accord.
Je retire ma combi pyjama (cette fois, je suis Pikachu ! Ma combi chien est à la machine) avant de m'arrêter. Je le regarde dans les yeux et j'essaie de soutenir son regard, tout en enlevant mon caleçon.
- Va t'asseoir, me dit-il en pointant la place en face de lui, sur son lit.
J'obéis, en souriant. C'est très bizarre, mais cette situation m'excite énormément.
- On rajoute du sexe ?, me demande-t-il.
- C'était pas ton intention ?
- Si, mais je veux avoir ton aval.
- Encore ? Mais je l'ai déjà avalé la dernière fois !, je râle.
Il cligne plusieurs fois des yeux, avant de se mordre la lèvre en souriant.
- Hum hum, me répond-il.
- Quoi ?
- Laisse tomber. Du coup, t'es consentant ?
Je hoche lentement la tête.
- Cool. Branle toi.
- H-Hein ? Mais c'est gênant !
- Mais non, regarde.
Il commence à se toucher, avant d'attraper son sexe et de le masturber lentement, tout en me regarder fixement.
- Aller, insiste-t-il, ne me laisse pas tout seul...
Je déglutis et commence à me masturber aussi, devant lui. C'est super gênant. Je n'ai qu'une seule envie : m'enterrer six pieds sous terre.
- Tu sais, reprend-il, je n'ai pas oublié ce que tu m'as dis la dernière fois.
- De quoi ?
- Lève toi, me répond-il simplement.
Je fais ce qu'il me dit, et il écarte les jambes.
- Viens.
Encore une fois, j'obéis, avant de m'agenouiller devant lui. Je crois que j'ai compris ce qu'il veut.
- Bah, qu'est-ce que tu fais ? J'allais te demander un bisou...
Je deviens encore plus rouge, ce qui le fait rire.
- Je plaisante. Vas y, suce.
Je baisse les yeux vers son sexe, et je prends une profonde inspiration avant de l'attraper pour le mettre devant ma bouche.
Je lèche le bout de son membre, avant de le prendre doucement dans ma bouche. Il pousse un petit gémissement, et je commence à faire de lents mouvements de va-et-vient, en me concentrant pour ne pas mettre les dents, comme la dernière fois.
- Tu peux te branler en même temps, me dit-il.
- Huuuum, hum hum hum hum.
- T'as dis quoi ?, pouffe-t-il.
Je recule, pour reprendre ma respiration.
- J'ai dis : "Nooon, ça serait trop gênant", je répète.
- Mais non.
- Chut.
Je lui donne une petite tape sur la cuisse, avant de me remettre à mon activité. J'aime bien avoir ce truc dans la bouche.
Je dois le sucer pendant cinq bonnes minutes, avant qu'il ne vienne dans ma bouche.
- Avale, m'ordonne-t-il.
Je le regarde dans les yeux, et je ne peux pas m'empêcher de sourire en avalant sa semence.
- C'est bien, Pikachouille.
Prochain chapitre :
~ Un réveil entre amoureux ~
VOUS LISEZ
Un Chouïa Psychopathe [BXB]
Novela JuvenilLéo, c'est le frère de ma meilleure amie. Vous savez, le genre de grand frère relou, bizarre et un peu méchant, mais terriblement beau et attirant. Je le connais depuis des années, mais je n'arrive toujours pas à le cerner. La plupart du temps, il a...