3. Jouons ensemble

14K 941 1.1K
                                    

Je regarde le morceau de pizza qui est tombé sur le sweat de Léo, la bouche ouverte. Ma meilleure amie lâche un "oups, désolé", mais il n'a pas l'air de l'avoir entendu, vu qu'il relève lentement la tête vers moi en me lançant un regard noir.

- J-J'ai pas fait exprès, je me défends, désolé...

Il prend une profonde inspiration, avant de se lever du canapé et d'aller dans la cuisine.

- T'attends quoi pour venir ?, me lance-t-il depuis l'autre pièce.

Je regarde ma meilleure amie, qui se mord la lèvre. Léo déteste qu'on touche à ses vêtements. Il prête une importance particulière à son apparence, alors...

- Je t'ai aimé, Nath, me dit Léa en posant sa main sur mon épaule. Ce fut un plaisir, d'être ta meilleure amie. Si ça se trouve, il va te violer sur le plan de travail, rajoute-t-elle en marmonnant. Quoique, tu serais consentant.

Je déglutis et me lève aussi, pour aller rejoindre Léo dans la cuisine, mais je m'arrête net en le voyant.

- Tu vas me nettoyer mon pull, me dit-il, et en vitesse.

Il est appuyé contre le mur, les bras croisés, et il est torse nu. Je peux voir les contours de ses abdominaux, qui sont plutôt bien dessinés, et ses magnifiques pectoraux...

- T'as fini de mater ?, s'impatiente-t-il.

Oups, grillé. Il faut que je me rattrape.

- J-Je ne matais pas !, je bégaye, en rougissant encore plus. Bon, ok, j'ai essayé de me rattraper.

Il roule des yeux, et désigne l'évier d'un signe de tête. Son sweat est dedans.

- Aller, nettoie.

Je mouille l'endroit taché, puis prends la savonnette et me mets à frotter rapidement. Je suis toujours aussi rouge, parce que je sais qu'il est en train de me regarder. Je sens son regard posé sur moi, et j'ai peur qu'il ne voit dans quel état il me met...

Je sais que ça peut paraître stupide, mais je trouve le fait qu'il soit autoritaire plutôt... Excitant. Et savoir qu'il est juste derrière moi, à moitié nu... Ça n'arrange rien.

- T'as bientôt fini ?, souffle-t-il. Je ne compte pas y passer la soirée.

- C-C'est bon, je lui réponds, enfin, je pense...

- Bon, on retourne manger alors.

Je hoche la tête, et le suis dans la salle à manger. On se rassoit comme tout a l'heure, et Léa nous regarde bizarrement. Elle doit être surpris qu'il ne m'ait pas encore écorché vif.

- Cette fois faites attention, les gosses, nous prévient-il.

- On est plus des enfants, arrête, râle sa sœur. Et puis, tu n'as que vingt-et-un ans.

Il ne lui répond pas, et continue de manger. On l'imite, et une fois qu'on a fini, on jette les cartons à la poubelle et on s'apprête à remonter dans la chambre, mais il nous arrête.

- Vous allez où ?

- On va jouer à un jeu, lui dit Léa.

- Je peux jouer avec vous ?

- Euh, oui, si tu veux, s'étonne ma meilleure amie.

Une fois qu'on est tous les trois dans la chambre de Léa, on s'assoit en tailleurs sur son lit.

- Tu veux qu'on joue à quoi ?, je demande à ma meilleure amie.

- Étant donné qu'on est trois..., elle marque un petit temps de pause, avant de me regarder en souriant, je propose qu'on se fasse un action ou vérité.

Je fais de grands yeux, ce qui la fait rire. Est-ce qu'elle a perdu la tête ? Un action ou vérité avec Léo ? À tous les coups, il va nous demander de courir nu dans la rue ou de nous raser les sourcils.

- Par contre, nous dit Léa, pour corser un peu le jeu... On a le droit de refuser de faire l'action ou de ne pas répondre à la question, mais on doit dans ce cas retirer un vêtement.

Mais elle est folle ? Hors de question que je finisse tout nu à côté de Léo. Tant pis, je ne vais rien pouvoir refuser...

- Tu veux qu'on finisse à poil ?, s'exclame son frère. Mais c'est qu'il y en a, là dedans ! J'ai hâte de revoir ta nouille, Ratatouille !

- Arrête de m'appeler comme ça, je marmonne.

Je déteste ce surnom. Tout ça parce qu'une fois, une fois, j'ai eu une érection en regardant Ratatouille...

Mais pour ma défense, ce n'est pas ma faute ! C'est celle de Linguini. Il est tellement craquant...

- Bon, je commence, nous dit le brun. En plus, je pars avec un désavantage, vu que je suis torse nu.

- Et nous on a quasiment rien sous nos pyjamas, je lui réponds, donc c'est pareil.

Tiens, d'ailleurs, j'ai oublié de vous le décrire. Léo est grand, et assez musclé. Il a les cheveux bruns, coupés courts, et des yeux marrons tellement foncés qu'ils en sont presque noirs. Il a un nez plutôt fin, tout comme le reste des traits de son visage, mis à part ses sourcils qui sont un peu épais. Il a de nombreux grains de beauté, dont trois sur la fesse droite.

Enfin, je ne les ai jamais vu, mais c'est que sa sœur m'a dit. Oh, et il est assez poilus, aussi. Surtout des bras et des jambes. Le reste, je ne l'ai pas vu. Mais ça appuie son côté sexy.

- Nathan, me dit-il, action ou vérité ?

- Vérité, je réponds, du tac au tac. Hors de question que je prenne action avec lui.

- J'en étais sûr. C'est quand la dernière fois que tu t'es branlé ?

Je deviens tout rouge, tandis que ma meilleure amie se met à rire. Je regarde Léo, mais il a l'air tout à fait sérieux. Il ne sourit même pas. Ça ne l'amuse pas, de me mettre mal à l'aise comme ça ? Pourquoi est-ce qu'il le fait, alors ?

- Avant-hier, je finis par lui dire. Léa, action ou vérité ?

On continue de se poser des questions pendant un moment, et ça finit par être marrant. Mis à part les questions du brun, qui sont parfois gênantes. En plus, je pense qu'il l'a fait exprès, mais il a refusé de jouer au début, jusqu'à se retrouver en caleçon. Nous, on est toujours en combinaisons.

- Nathan, me dit Léa, après que j'ai enfin choisi action, roule une pelle à mon frère.




Prochain chapitre :
~ Bonne nuit, Ratatouille ~

Un Chouïa Psychopathe [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant