44. Pas au magasin, enfin !

5.7K 395 68
                                    

Ça y est, on est le trente décembre. Dans moins de quarante-huit heures, j'aurais dix-huit ans ! Et surtout, j'aurais tout plein de cadeauuux...

- Oooh, achète ça !, s'écrie Léa en attrapant un paquet de gâteaux apéritifs.

Comme chaque année, Léo et Léa vont venir passer le réveillon chez mes parents. Du coup, on est venu faire les courses pour acheter quelques trucs à manger. Même si mes parents prévoient toujours tout, je sais qu'ils n'aiment pas venir les mains vides. Ils trouvent ça irrespectueux.

- Prends ça aussi, je lui dis, en attrapant un paquet de Chips saveur crème oignons. Ce sont les meilleures.

- Hum...

- Eh, ne me contredis pas !, je le préviens.

- Moi ?!, s'étonne mon petit ami. Je ne te contredis jamais, voyons...

Je lui tire la langue, et il me sourit, avant d'aller chercher une bouteille d'alcool.

- Ça me donne faim, de voir tout ça, je dis à Léa.

Elle regarde dans le chariot, avant de hausser les épaules.

- T'abuses, me dit-elle.

- Pas du tout !

- Les gosses, nous coupe Léo, on se calme.

- On n'est pas des gosses, on lui dit en chœur.

- Vous êtes pires, marmonne-t-il, assez fort pour qu'on l'entende.

Je lui mets une fessée, et il sursaute avant de me regarder la bouche entrouverte.

- T'as qu'à être sage, je me défends.

- Tu veux la jouer fessée en public ?, s'étonne-t-il. Ok, comme tu veux.

Je fais quelques pas en arrière, avant de partir en courant en voyant qu'il s'avance vers moi. Sauf que cette andouille me court après.

- Oups, pardon, je m'excuse, après être rentré dans une vieille dame.

Je n'ai pas le temps de repartir, car Léo en a profité pour m'attraper par le poignet.

Il m'attire contre lui, pour me serrer dans ses bras. Je plisse les yeux, en attendant qu'il fasse une bêtise. Il ne m'a quand même pas couru après dans tout le magasin seulement pour me faire un câlin...

Et effectivement, je n'ai pas à attendre longtemps avant qu'il ne pose ses mains sur mes fesses et qu'il les presse doucement.

- Léo, non, je lui dis.

- Comment ça non ?

- Pas ici.

Il sourit, mais ne s'arrête pas pour autant. Du coup, je suis obligé de le repousser moi même.

Le côté positif, c'est qu'il n'a plus peur du regard des autres. C'est déjà ça.

- Bon, les garçons, s'impatiente Léa en arrivant vers nous avec le caddies, on peut continuer les courses ?














Prochain chapitre :
~ Coiffure et maquillage ~

Un Chouïa Psychopathe [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant